Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour,je suis nouveau sur ce site qui m'a été recommandé par un ami. je viens à l'instant d'aller voir les stats concernant les délais mais je ny ai pas trouvé mon compte pour ceux qui comme moi sont en attente de visa. J'ai passé ma visite médicale à Lomé au début décembre et je n'ai encore rien reçu de l'ambassade. Est-ce qu'il y a des gens qui relève de ce bureau (ou Abidjan) et qui peuvent me donner leur délai d'attente entre la visite médicale et la délivrance du visa?merci à l'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour,Je te suggère de faire une p'tite recherche sur le forum avec le mot Accra, tu trouveras d'autres candidats qui passent par le même endroit que toi.En voici un exemple :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20341Laurence Citer
Messages recommandés