Habitués abricoty Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 C'est également ce que nuos avons pris pour venir nous installer ici... Et nous n'avons même pas payé le supplément de bagages. Il faut juste faire attention parce qu'à l'intérieur des avions, ils en s'embarassent pas trop avec le taux de change : $1 = 1 euro pour acheter le casque pour écouter le film.Mention spéciale aux pilotes d'Air Transat dont plusieurs se sont récemment illustrés pour leur aptitude à voler :- Moteurs en panne,- Dérive arrière arrachée !Chapeau ! Christophe.←Oh la la, ça crains, je prends air transat le 18 avril!!! j'ai la trouille maintenant Abricoty Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 J'espère faire un Nice-Mtl cet été avec ma famille. Sur Air Transat pcq les escales... Vous achetez vos billets où? Sur le site d'Air Transat ou ailleurs? Pour aovir les meilleurs prix...On dirait qu'il y a bcp de niçois qui immigrent au QC... Et dire que moi, j'ai fait l'inverse... Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Ne vous inquiétez pas... Cela prouve que leurs pilotes sont excellents non ? Jas06, pour acheter les billets, généralement, tu les trouvent auprès des agences de voyage... Parait qu'il pleut aujourd'hui sur la Côte... Christophe Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Ne vous inquiétez pas... Cela prouve que leurs pilotes sont excellents non ? Jas06, pour acheter les billets, généralement, tu les trouvent auprès des agences de voyage... Parait qu'il pleut aujourd'hui sur la Côte... Christophe←C'est pas moins cher sur internet?Oui, il pleut... Un drôle d'hiver cette année. A la première et deuxième neige, j'étais heureuse comme une enfant... Mais bon à la 3e et 4e... Marre!!!Mais qu'est ce que je ferais au Québec de décembre à avril???? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 C'est pas moins cher sur internet?←Non pas forcément : les agences de voyages ont accès aux "tarifs négociés" qui leur sont propresCe qui est vraiment moins cher sur internet ce sont les offres à prix cassés du style de "lastminute". Mais lorsqu'on prend son billet à l'avance cela ne change rien.Christophe. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 [...On dirait qu'il y a bcp de niçois qui immigrent au QC... Et dire que moi, j'ai fait l'inverse... ← Citer
Messages recommandés