Aller au contenu

Entrevue sans réponse precise


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsqu'on passe une entrevue et l'agent ne te dis pas si tu es accépté ni si tu es refusé. Mais plutôt de revenir dans un mois. Dans ce cas est-ce une bonne nouvelle ou mauvaise ?

Merci pour votre réponse.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai suivi ton parcours à travers tes messages. Je souhaiterais savoir est-ce que ton épouse a dejà passé ton entrevue?

Non pas encore. Mais la question est de savoir lorsque l'agent ne dis pas si tu es accépté ni si tu es refusé, est-ce que ce ci peut être considéré comme un refus ? cette question me passait pas la tête depuis un certain temps et je vous savoir la réponse. Merci

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ca ne signifie pas si c' est un refus ou si c'est accepté !

Si il ya refus, ta femme recevra tres vite une réponse par la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne signifie pas si c' est un refus ou si c'est accepté !

Si il ya refus, ta femme recevra tres vite une réponse par la poste !

Merci Cocottes mais je ne parle pas de ma femme ici. son entrevue est la semaine prochaine. Mais je suis bien curieux de savor si on te dis si tu es accété ou non à la fin de L'entrevue.

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahadyna!

Sois positif voyons donc! Elle l'aura son visa inchallah. Au lieu de broyer du "noir", prépares son arrivée c'est pour bientôt smile.gif

Merci cocottes! Je n'ai encore rien reçu sur mon e-mail...Mais j'apprécie beaucoup ton geste. By the way, je suis entrain d'envoyer un maximum de messages pour mériter d'avoir droit aux PM tongue.gif

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bahadyna!

Sois positif voyons donc! Elle l'aura son visa inchallah. Au lieu de broyer du "noir", prépares son arrivée c'est pour bientôt smile.gif

Merci cocottes! Je n'ai encore rien reçu sur mon e-mail...Mais j'apprécie beaucoup ton geste. By the way, je suis entrain d'envoyer un maximum de messages pour mériter d'avoir droit aux PM tongue.gif

Bonne journée

tu devrais le recevoir, j ai recu la confirmation dans ma boite aux lettres ce matin biggrin.gif

Oui je sais bahadyna mais je parlais aussi en général lol désolé si jai confondu les deux wink.gif

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après mon entrevue, moi je n'avais pas une décision non plus. J'habite en Nouvelle-Zélande et donc c'est le SIQ Hong Kong qui s'occupe de ma demande.

Puisqu'ils ne viennent pas en Nouvelle-Zélande, j'ai été interviewée par CIC de Sydney en mars l'année dernière à Auckland. L'entrevue est bien passé, mais la conseillière m'a informée que SIQ me considerait comme "directrice vente" tandis que je travaille dans l'informatique. A cause de celà elle ne pouvait pas se permettre de me rendre mon CSQ - la decision devrait venir du SIQ Hong Kong. Trois mois plus tard j'ai reçu mon CSQ par courrier!

Bonne chance!

Evelynne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement