Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez des epicerie, boucherie Hallal dans la ville de québec ,pas montreal, ville de quebec , donnez nous les adresse merci !! smile.gif

Posté(e)

Bonjour !

Sur le boulevard charest ouest (près de la Gare du Palais)il y a une épicerie internationale

Je passe devant tous les jours et je m'y suis déjà rendu ! Service et accueil impécable, cela m'a rappelé mon court séjour à Alger...

Je vérifierai l'adresse exacte et le tél si vous voulez..

Léonidas

• Habitués
Posté(e)
boucherie Hallal

Euh c'est quoi? blink.gif

C'est une boucherie qui prépare la viande selon la tradition musulmane (une certaine façon de tuer la bête et un Imam vérifie aussi certaines parties du corps).

Bon je ne peux te renseigner plus, mes connaissances s'arrêtent malheureusement ici...

• Habitués
Posté(e)
boucherie Hallal

Euh c'est quoi? blink.gif

C'est une boucherie qui prépare la viande selon la tradition musulmane (une certaine façon de tuer la bête et un Imam vérifie aussi certaines parties du corps).

Bon je ne peux te renseigner plus, mes connaissances s'arrêtent malheureusement ici...

Bon c pas exactement ça , mais c pas loin ..

De la viande halal , c de le fait de tuer la bête de façon "musulmane" mais pas obligé d'avoir un Imam !!

Bonne journée !

• Habitués
Posté(e)

C pas ça ;

La viande HALAL provient de la bête " poule, chèvre, mouton, chameau,... sauf le porc" tué par un grand couteau pour ne pas la faire souffrir ! en prenonçant " Bismi ALLAH" (traduction : Au Nom d'ALLAH".

La religion d'Islam interdit cétégoriquement de manger de la viande non HALAL.

Amicalement

Jwilili

RABAT

• Habitués
Posté(e)

Bonjour couple_amoureux,

Personnellement je connais deux boucherie Halal à Québec

La première ce nomme: l'épicerie Al-Amine

Son adresse est: 647 Charest Est

le tel: 522-2828

La deuxième ce nomme : L'épicerie international

elle se retrouve à l'intersection de la rue Myrand et du chemin Ste-Foy