Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 La livraison par internet du livre de Laurence !←Tu veux dire la commande, j'espère ! Parce que la livraison par internet ←Ouais... Niaiseux !! Bon, exusez la façon dont je m'exprime en ce moment n'est-ce-pas, j'ai tendance à faire quelques raccourcis de langage.J'ai effectivement voulu mentionner l'idée de pouvoir effectuer la commande du livre de Laurence par le biais de ce formidable outil qu'est Internet, commande qui sera alors affective dès reception du paiement (sachant que le moyen de paiement devra ête autre que la carte de crédit pour les pays d'Afrique du Nord). La commande sera par la suite envoyée PAR LA POSTE.Ca te va ? ←le système de contre remboursements n'est pas mal (on paie au facteur) mais l'embêtant ce sont toujours les abus de ce système.sinon c'est vrai que l'idée serait a creuserchristophe Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 La livraison par internet du livre de Laurence !←Tu veux dire la commande, j'espère ! Parce que la livraison par internet ←Ouais... Niaiseux !! Bon, exusez la façon dont je m'exprime en ce moment n'est-ce-pas, j'ai tendance à faire quelques raccourcis de langage.J'ai effectivement voulu mentionner l'idée de pouvoir effectuer la commande du livre de Laurence par le biais de ce formidable outil qu'est Internet, commande qui sera alors affective dès reception du paiement (sachant que le moyen de paiement devra ête autre que la carte de crédit pour les pays d'Afrique du Nord). La commande sera par la suite envoyée PAR LA POSTE.Ca te va ? ←le système de contre remboursements n'est pas mal (on paie au facteur) mais l'embêtant ce sont toujours les abus de ce système.sinon c'est vrai que l'idée serait a creuserchristophe←Encore une autre fois , svp !!Pourquoi on ne peut pas l'avoir au Maghreb??Pourquoi ne pas penser à le vendre au Maroc ,algérie,Tunisie??Merci de voir les possiblités de le faire merci ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour,Encore une autre fois , svp !!Pourquoi on ne peut pas l'avoir au Maghreb??Pourquoi ne pas penser à le vendre au Maroc ,algérie,Tunisie??Pour répondre à ta question, je dois te dire que ceci est hors de mon pouvoir. Il s'agit d'une décision de l'éditeur. L'EXPRESS, les guides, ne sont certainement pas distribués au Maghreb ainsi mon guide non plus n'est pas présent sur place.Je pourrais toujours les contacter pour leur demander si ça sera un jour possible.Laurence Citer
marrakech00 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 je pense que l'éditeur dois être intélligant ,car le nombre qui s'intéresse au quebec dans le Maghreb est bcp plus impotrant qu'ailleur et a 12euro ou 14euro c'est dans le pouvoir d'achat de chaque Maghreben , mais il faus étudie une stratégie marketing éfficace , je peux leurs venir en aide Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 moi j'dis que ca devrait être inclus d'office dans la trousse pour le CSQ.....Lizzie Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 moi j'dis que ca devrait être inclus d'office dans la trousse pour le CSQ.....Lizzie←Oui c une bonne idée , mais comme dit notre ami marrakech00 il faut voir avec l'éditeur pour le vendre ailleurs , car les maghrébins constituent un trés bon pourcentage des immigrants vers le Quebec !! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Pour les Tunisiens j'au une solution il y a une libraire qui s'appel Clairefonatine ( se trouve dans la rue qui sort de l'avenue Habib Bourguiba et passe par le ministere de la femme ). tu peut faire un arrangement pour qu'il t'apporte le livre moyenant une commission. ( j'ai pa tester mais mon amie la fait ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 moi j'dis que ca devrait être inclus d'office dans la trousse pour le CSQ.....Lizzie←Oui c une bonne idée , mais comme dit notre ami marrakech00 il faut voir avec l'éditeur pour le vendre ailleurs , car les maghrébins constituent un trés bon pourcentage des immigrants vers le Quebec !!←surtout, y'a quand même tellement plus d'infos que dans les documents qu'ils nous donnentLizzie Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Une trés bonne idée TUNISIANO ! Citer
Messages recommandés