Aller au contenu

Un petit nouveau


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués
Salut ,monsieur Nice guy

moi aussi j'habite en Hollande(eindhoven).je vais essayerde repondre à ta question.

primo si tu as ta carte de séjour au Pays- Bas tu dois adresser ta demande de DCS directement au BIQ Paris  et dans ce cas ton dossier sera traité comme un dossier de la zone europe et ce qui veut dire que la durée pour la DCS sera au maxi 3 mois,  par contre si tu as des bobos  avec ta carte de séjour tu devras  envoyer ta demande de DCS au bureau du BIQ qui dessert ton Pays d'origine, et dans ce cas  ci les delais sont très  ,très long minimum 2 ans  si tu as la chance.

Donc mon conseil sera le suivant arrnge toi à trouver une carte de séjour legale avant d'envoyer ton dossier au cas ou tu n'aurais pas .

Bonne chance à toi.

Pour FRanz je tenais juste à te signaler que la Hollande et à la fois un Pays et une region.C'est comme le  dry.gif Québec de demain? cool.gif

apacha

Merci pour ta reponse Apacha,

Oui j'ai une carte de sejour et meme si je ne l'ai pas cela ne me pose pas de probleme puisque j'ai la nationalité francaise, j'ai toujours (ou presque) habité à villeurbanne/lyon. S'il y 'a des lyonnais ici wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut et bienvenue à toi smile.gif

Dis donc, pesonne ne t'as mis au courant que les pseudos anglais sont interdis, à moins d'obtenir une dérogation spéciale auprès de Peanut, Jay Jay, Prune, Stadak ou Benito (comment tu sais pas qui c'est?)...

Ok ok, je sors...et en français siouplait tongue.gif

Opal qui porte un beau pull en pure laine laugh.gif

PS: Je blague Nice Guy tongue.gif , C'est ton bizutage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois savoir ou je t,ai déjà rencontré...en Belgique...à Anvers, non??? 

Allez bienvenue parmis nous laugh.gif

Peut etre qu'on c croisé, je travail à Wilrijk (une commune à proximité d'Anvers) .

Si c toi sur la photo je m'en serait surement rappelé smile.gif

Mr Nice Guy, j'adooore la Hollande (la Belgique aussi d'ailleurs !!).

Pourrais-tu me parler de la région de Breda, c'est un endroit que je ne connais pas ! closedeyes.gif

Je sais je suis curieuse ! 

Peut etre que franz saurat mieux te repondre que moi il est originaire de cette region, je n'y vit que depuis peu wink.gif .

Hé ben tu aimes bien les voyages toé tongue.gif

J'adore, je suis parti en Turquie, Egypte, Canada, Maroc, usa et brezil sans nommé les pays d'europe biggrin.gif .

Salut et bienvenue à toi smile.gif

Dis donc, pesonne ne t'as mis au courant que les pseudos anglais sont interdis, à moins d'obtenir une dérogation spéciale auprès de Peanut, Jay Jay, Prune, Stadak ou Benito (comment tu sais pas qui c'est?)...

Ok ok, je sors...et en français siouplait

Opal qui porte un beau pull en pure laine

PS: Je blague Nice Guy tongue.gif , C'est ton bizutage laugh.gif

Je me demandais aussi qu'il y'avais quelque chose qui cloche, car je trouve qu'on me pose des beaucoups de questions sans repondre à ma derniere question biggrin.gif .

En tout cas merci aux mods wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là tu aime voyager, tu habite la Hollande et tu travailles à Anvers en Belgique blink.gif tu aimes te multiplier tongue.gif

Désolé mais pour ta question j'ai pas de réponse, mais peut être tu ferais mieux de la reposer dans un nouveau post, car c'est capital pour la réussite de ton immigration

les mods aime bien acceuillir les p'tits nouveaux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben là tu aime voyager, tu habite la Hollande et tu travailles à Anvers en Belgique blink.gif  tu aimes te multiplier tongue.gif

Désolé mais pour ta question j'ai pas de réponse, mais peut être tu ferais mieux de la reposer dans un nouveau post, car c'est capital pour la réussite de ton immigration

les mods aime bien acceuillir les p'tits nouveaux biggrin.gif

Ce n'est pas qlq chose de bizzare, J'ai plusieurs collegues qui parcourrent de plus grandes distances de leurs domicile à leur travail. Je fait env 30 min en voiture "50 min en train" d'Anvers à Breda. C la premiere station en holland à partir de la flandre(Anvers).

Pour me multiplier, ma compagne (la raison de ma residence en holland) n'est pas d'accord du moins pas pour l'instant happy.gifwink.giflaugh.gif .

Je vais essayé de poser ma question dans un autre fil s'il n'y a personne dans ce fil qui puisse me repondre, meme si elle n'ai pas aussi capitale que ca, le TGV existe laugh.gif , Dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô toi,

Tu ressembles à quelqu'un que j'ai déjà vu dry.gif

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je tiens à te souhaiter la Bienvenue parmi nous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô toi,

Tu ressembles à quelqu'un que j'ai déjà vu  dry.gif 

laugh.giflaugh.gif

Décidément, tu as l'air d'être déjà vachement connu !! tongue.gif

Avec Nat et Chanel qui t'ont déjà croisé...

Si c toi sur la photo je m'en serait surement rappelé

Ouais mais fais gaffe, Nat, c'est celle de gauche... laugh.gif

Bienvenu sur le forum en tout cas !

Tot ziens

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nice guy,

Oui j'ai une carte de sejour et meme si je ne l'ai pas cela ne me pose pas de probleme puisque j'ai la nationalité francaise, j'ai toujours (ou presque) habité à villeurbanne/lyon. S'il y 'a des lyonnais ici  .

ben si tu as la nationalité francaise, tu peux entreprendre aussi tes démarches à paris, sans passer par berlin. je suis en suède, je dépends théoriquement de londres, mais comme j'ai la nationalité francaise, tout s'est fait sur paris.

euh par contre petite erreur, la première gare aux pays-bas quand tu viens d'Anvers, c'est pas Breda, mais Rosendaal smile.gif

francois qui a vécu à Wommelgem..... de wilrijk je ne me souviens que de l'ikea et de l'A12 pour retrouner sur bruxelles-----

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement