Habitués luttine Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Salut à tousNous sommes en parrainage et nous attendons maintenant le CSQ J'ai une question par rapport aux delais d'obtention du CSQ car j'ai une petite fille a scolariser et je sais qu'il faut procéder à l'inscription à la commission scolaire au mois de juin et juillet avec le certificat de sélection obligatoire.Nous avons prévu de nous installer au mois de juin , en tant que francaises nous avons un visa pour 6 mois et ce visa ne me donne pas de droit de l'inscrire donc si je n'ai pas le CSQ ma fille ne pourra pas etre scolarisée pour la rentrée de septembre.Y a t il un moyen d'activer les choses afin de faire sa rentrée au Quebec ?Merci de vos conseils et expériences Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Bonjour,As-tu regardé les FAQ, rubrique écoles primaires et secondaires ?Je ne pense pas que cela soit si rigide pour l'inscription.Laurence Citer
Messages recommandés