Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

voilà après avoir reçu la lettre de l'ambassade le 3 mars 2005 et qui m'a fait vraiment peur à propos de ma résidence permanente dans le cadre du parrainage j'ai pu faire des recherches et je suis tombé sur un guide du gouvernement pour le parrainage qui a été mis à jour le 11-02-2005 alors les amis j'espère que cela va vous aidez tous car je sais très bien que bcp de gens vivent des situations très difficiles et je viens d'apprendre aussi pour Tabijoutino pour le refus cela vraiment nous rend triste mais peut-être avec ce guide tu va trouver ce qu'il te faut:

http://www.cic.gc.ca/manuals-guides/francais/op/op02f.pdf

c'est en format PDF lire surtout à partir de la page 17.

je vous souhaite une bonne lecture et surtout bonne chance à tous;).

• Habitués
Posté(e)

Document bien intéressant....merci du tuyau

• Habitués
Posté(e)

de rien les amis wink.gif

j'espère seulement que bcp de gens ici auront l'occasion de lire ça parce que vraiment on en a besoin dans nos démarches pour le parrainage et ça explique très bien comment on procéde au vérification à tout les niveaux et surtout à l'ambassade et les preuves à fournir.

bonne chance à vous.

Posté(e)

[salut tlm

merci luc pour l'adresse, c'est vraiment trés intéressant, je voulais t'envoyé un MP, mais apparament sa marche pas à chaque fois y a un méssage qui me dit que c'est pas possible, bon d'aprés ce que j'ai comprie je peut me marier aprés obtention du visas, mais il faut impérativement les imformer avant le départ.en plus informer qui ? blink.gif le ministaire des relations avec l'immigration ou l'ambassade du canada à paris, je serais trés ravis d'enttendre une répense réconfortante les amies.

• Habitués
Posté(e)

Dis-moi Luc, tu en es ou dans les documents et les preuves que le CIC t'ont redemandé ?

Et merci pour le lien, c est tres intéressant. Ça nous apprends beaucoup

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

désolé pour la réponse en retard puisque j'étais vraiment occupé, cela me fait plaisir que le lien vous a aidé.

pour ce qui est de Amizgh76 je pense qu'il faut avisé l'ambassade du Canada en France si tu as déjà envoyé ta demande résidence permanente sinon tu doit avisé le service de citoyenneté et immigration au Québec pour ta situation ou tu as déjà envoyé ton dossier pour le traitement. j'espère pu te répondre correctement.

pour Cocotte j'ai ramassé toutes les preuves pour notre relation(relevé téléphoniques, relevé bancaire transfére, testatement pour ma futur épouse, l'assurance vie, lettre de mes parents, frére, les amis aussi, relevé bancaire portant mon nom d'une somme en devise équvalent à $8 100 Canadiens disponible pour pouvoir vivre ensemble avant de trouver du travail). alors comme tu vois j'ai fais mon mieux de ramassé tout même des lettres de soutiens ou je travaille, des organismes et des employeurs aussi.

j'espère seulement que ça sera suffisant et j'ai fais comme tu m'as dis j'ai écris une lettre ou j'explique tout et je sollicite une entrevue pour pouvoir m'exprimer et aussi mon ange adoré a bien eu un certificat médical expliquant sa maladie et que le médecin est disponible pour leurs donner des explications à tout moment si l'ambassade l'appele.

voilà tout et j'espère vous donner de bonne nouvelle bientôt.

merci de m'avoir lu.

Posté(e) (modifié)
pour Cocotte j'ai ramassé toutes les preuves pour notre relation(relevé téléphoniques, relevé bancaire transfére, testatement pour ma futur épouse, l'assurance vie, lettre de mes parents, frére, les amis aussi, relevé bancaire portant mon nom d'une somme en devise équvalent à $8 100 Canadiens disponible pour pouvoir vivre ensemble avant de trouver du travail). alors comme tu vois j'ai fais mon mieux de ramassé tout même des lettres  de soutiens ou je travaille, des organismes et des employeurs aussi.

j'espère seulement que ça sera suffisant et j'ai fais comme tu m'as dis j'ai écris une lettre ou j'explique tout et je sollicite une entrevue pour pouvoir m'exprimer et aussi mon ange adoré a bien eu un certificat médical expliquant sa maladie et que le médecin est disponible pour leurs donner des explications à tout moment si l'ambassade l'appele.

voilà  tout et j'espère vous donner de bonne nouvelle bientôt.

merci de m'avoir lu.

Good c est tres bien ca...Ta femme a t' elle une carte de crédit.. si oui, elle pourrait t'en faire émettre une a ton nom, et une carte téléphonique de bell canada aussi wink.gif (ca c est tres facile a avoir avec Bell ).

Nous vous souhaitons d'obtenir une réponse favorable le plus tot possible.

Modifié par angegardien
  • Habitués
Posté(e)

salut Angegardien smile.gif

merci de ton soutiens je n'oublirais jamais que toi et cocotte vous étiez bien là pour tous et surtout à aider et je vous souhaite vraiment à vous que du bonheur on espérons vous rejoindre dans ce veseau du bonheur dont vous êtes biggrin.gif.

à bientôt je vous donnerez de mes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)
salut Angegardien smile.gif

merci de ton soutiens je n'oublirais jamais que toi et cocotte vous étiez bien là pour tous et surtout à aider et je vous souhaite vraiment à vous que du bonheur on espérons vous rejoindre dans ce veseau du bonheur dont vous êtes biggrin.gif.

à bientôt je vous donnerez de mes nouvelles.

Merci Luc, je souhaites du fond du coeur que votre dossier aboutisse a une réponse positive.

A bientot,

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)

Merci Cocotte smile.gif

je suis toujours très content de recevoir un message de ta part ainsi de ton mari vous nous aidez bien avec ces bons mots d'encouragement wink.gif.

Nassim