Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour,La télévision anglaise de Radio-Canada, CBC, présente une série de reportages sur le Nunavut et la région des Inuits. Les reportages sont présentés dans le contexte du téléjournal The National.Tout simplement passionant, des images incroyables du Nord. Tout sur les Inuits d'aujourd'hui.http://www.cbc.ca/national/On ne peut rien voir en ligne pour l'instant mais peut-être que ça viendra.LaurencePS: The National c'est à 22 heures, reprise à 23 heures. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Super,merci Laurence pour les infos!Je suis actuellement dans des recherches sur les Montagnais(ou Innus).Je suis enseignante et je recherche activement un emploi chez les autochtones!Je suis en contact avec le site de l'ICEM,aurais-tu d'autres infos?Je voudrais en profiter pour te dire merci pour ton suivi sur le forum de tous les immigrants ou futurs immigrants!Je trouve ça génial,j'ai l'impression que tu es toujours présente!On se sent soutenu et encouragé A bientot,Coeur Citer
Bouh Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 On ne peut rien voir en ligne pour l'instant mais peut-être que ça viendra.←Oh oui, ce serait cool ! Faut vraiment que je pense à prendre mon abonnement pour ma télé moua... Bouh... Fin de sa période "vivre en ermite" Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour,En vous lisant, et en attendant les images comme Bouh, je ne peux que recommander à tous la lecture des romans et nouvelles de Jorn Riel, danois qui a vécu longtemps au Groenland. Pour tout savoir sur les coutumes des inuits et des trappeurs farfelus qui hantent les grands espaces blancs. Des histoires drôles, émouvantes, cruelles mais avec des personnages super attachants.Titres en autres : Le chant pour celui qui désire vivre (trilogie), La maison de mes pères (trilogie), Racontars arctiques (plusieurs bouquins complètement délirants), Le jour avant le lendemain (boulversant). Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Bonjour,Merci coeur pour ton message Laurence Citer
Messages recommandés