Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La télévision anglaise de Radio-Canada, CBC, présente une série de reportages sur le Nunavut et la région des Inuits. Les reportages sont présentés dans le contexte du téléjournal The National.

Tout simplement passionant, des images incroyables du Nord. Tout sur les Inuits d'aujourd'hui.

http://www.cbc.ca/national/

On ne peut rien voir en ligne pour l'instant mais peut-être que ça viendra.

Laurence

PS: The National c'est à 22 heures, reprise à 23 heures.

Posté(e)

Super,merci Laurence pour les infos!

Je suis actuellement dans des recherches sur les Montagnais(ou Innus).Je suis enseignante et je recherche activement un emploi chez les autochtones!

Je suis en contact avec le site de l'ICEM,aurais-tu d'autres infos?

Je voudrais en profiter pour te dire merci pour ton suivi sur le forum de tous les immigrants ou futurs immigrants!Je trouve ça génial,j'ai l'impression que tu es toujours présente!On se sent soutenu et encouragé wink.gif

A bientot,Coeur

Posté(e)
On ne peut rien voir en ligne pour l'instant mais peut-être que ça viendra.

Oh oui, ce serait cool ! sad.gif

Faut vraiment que je pense à prendre mon abonnement pour ma télé moua... dry.gif

Bouh... Fin de sa période "vivre en ermite"

Posté(e)

Bonjour,

En vous lisant, et en attendant les images comme Bouh, je ne peux que recommander à tous la lecture des romans et nouvelles de Jorn Riel, danois qui a vécu longtemps au Groenland. Pour tout savoir sur les coutumes des inuits et des trappeurs farfelus qui hantent les grands espaces blancs. Des histoires drôles, émouvantes, cruelles mais avec des personnages super attachants.

Titres en autres : Le chant pour celui qui désire vivre (trilogie), La maison de mes pères (trilogie), Racontars arctiques (plusieurs bouquins complètement délirants), Le jour avant le lendemain (boulversant).

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci coeur pour ton message smile.gif

Laurence

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement