Habitués GiMat Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour à vous, je viens de recevoir ma demande de certificat de sélection DSQ et je me pose une sérieuse question !! Dans notre cas c'est le parrainnage de mon époux, ok, mais à aucun endroit dans leur formulaire on me demande de fournir qque document que ce soit !!!!! et pour mon époux non plus !!!! C'est vrai ça ?? ou j'ai mal vu !!!Rien nulle part à leur fournir comme doc, mon salaire, relevé de paie, etc..... ?Merci à l'avance. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour à vous, je viens de recevoir ma demande de certificat de sélection DSQ et je me pose une sérieuse question !! Dans notre cas c'est le parrainnage de mon époux, ok, mais à aucun endroit dans leur formulaire on me demande de fournir qque document que ce soit !!!!! et pour mon époux non plus !!!! C'est vrai ça ?? ou j'ai mal vu !!!Rien nulle part à leur fournir comme doc, mon salaire, relevé de paie, etc..... ?Merci à l'avance.←Bonsoir GiMat..Effectivement, il n'y a pas de documents à joindre avec les formulaires que tu viens de recevoir, il sagit normallement d'une demande de Certeficat de selection, et d'une lettre d'engagement...Tu devra envoyer à ton mari le formulaire de DCSQ pour qu'il remplisse sa part, et appose sa signature, et il te le fera parvenir à nouveau, pour qu'à ton tour tu le fait parvenir avec la lettre d'engagement que tu aurais déjà remplis et signé au MRCI...Felicitations, une belle autre étape de franchis Bon courage pour la suite !Le_Saint Citer
Habitués GiMat Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour à vous, je viens de recevoir ma demande de certificat de sélection DSQ et je me pose une sérieuse question !! Dans notre cas c'est le parrainnage de mon époux, ok, mais à aucun endroit dans leur formulaire on me demande de fournir qque document que ce soit !!!!! et pour mon époux non plus !!!! C'est vrai ça ?? ou j'ai mal vu !!!Rien nulle part à leur fournir comme doc, mon salaire, relevé de paie, etc..... ?Merci à l'avance.←Bonsoir GiMat..Effectivement, il n'y a pas de documents à joindre avec les formulaires que tu viens de recevoir, il sagit normallement d'une demande de Certeficat de selection, et d'une lettre d'engagement...Tu devra envoyer à ton mari le formulaire de DCSQ pour qu'il remplisse sa part, et appose sa signature, et il te le fera parvenir à nouveau, pour qu'à ton tour tu le fait parvenir avec la lettre d'engagement que tu aurais déjà remplis et signé au MRCI...Felicitations, une belle autre étape de franchis Bon courage pour la suite !Le_Saint←Merci beaucoup Le Saint.....Alors peux-tu me dire comment il vérifie que j'ai effectivement un travail, ou c'est seulement que peu importe pour eux si je travaille ou non en autant que je ne fais pas partie des cas qui peuvent être refusés !!!! Je suis surprise de cela.Merci encore une fois , c'est plus facile cette fois que pour le Canada ou il y avait mille et documents à y joindre........ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Merci beaucoup Le Saint.....Alors peux-tu me dire comment il vérifie que j'ai effectivement un travail, ou c'est seulement que peu importe pour eux si je travaille ou non en autant que je ne fais pas partie des cas qui peuvent être refusés !!!! Je suis surprise de cela.Merci encore une fois , c'est plus facile cette fois que pour le Canada ou il y avait mille et documents à y joindre........ ←Bonjour GiMat...c vrai, cette étape du CSQ est l'une des plus simples ds tte la démarche du parrainage, mais en général, pour le restant de la procédure, tu n'auras pas à fournir autant de documents comme tu l'as fais au tt début (l'envois au Mississauga)J'espère que tu auras le CSQ de ton époux bientot, et que le reste de la procédure se déroule très bien pour vous deux tiens nous au courant Bon courage !Le_Saint Citer
Messages recommandés