Aller au contenu

problème de connexion au forum

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

à partir de la page d'accueil du site, quand je clique sur "forum", j'ai une page en anglais disant que cette page n'existe pas blink.gif

pour venir sur le forum j'ai été obligée de récupérer une notification de message sur mon mail....

que se passe t-il?

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

le même problème m'arrive ;

De plus un message me dis que mon compte a été suspendu !!!

Posté(e)

Pas de problème pour moi.

Tout fonctionne nickel.

Vous avez, l'informatique n'est pas une science exacte... wink.gif

Dudus

• Habitués
Posté(e)

Pas de panique, moi non plus hier il m'étais impossible de me connecté, comme vous cela disait qu'il n'y avait pas de site web à cette adresse.

Mais là je pense que tout est rentré dans l'ordre, d'ailleurs vous êtes sur le forum, donc c'est que vous avez plus de probléme tongue.gif

Posté(e)

nat, j'y suis car j'ai utilisé ma notification de message personnel, via mon mail.par l'acceuil du site je ne peux pas dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Amon avis y'a eu de gros problémes car tous les messages d'hier entre 17h47 et 22h29 ont disparu...

Donc patience... je pense que tous travaillent pour faire au mieux...

Posté(e)

bon, ben ça me rassure...je pensais que ça venait de ma connexion

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est normal, ça va revenir dans quelques heures. Soyez patient.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi eu ce problème ce matin ET J'AI CLIQUÉ SUR: "FORUM DE DISCUSSION: PARTICIPEZ AU DÉBAT" et je n'ai pas eu de problème.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

Laissez juste un peu de temps pour que les chose reviennent dans l'ordre.

Jwilli au pasage cela serait bien simpa si tu pouvais réduire ta photo en signature, pense au gens qui ont la basse vitesse et qui doivent pédaler derrière leur ordi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai eu ce probleme ce matin en arrivant au boulot !!!!

J'ai complètement flippé, et j'ai même contacté l''admin du forum, je crois...

J'ai essayé plein de trucs, dont la notification de messages, "participez au débats" aussi, finalement je ne me rappelle plus comment j'ai réussi a y accéder... J'étais TELLEMENT soulagée que je me suis pas posée de questions !!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Laissez juste un peu de temps pour que les chose reviennent dans l'ordre.

Jwilli au pasage cela serait bien simpa si tu pouvais réduire ta photo en signature, pense au gens qui ont la basse vitesse et qui doivent pédaler derrière leur ordi tongue.gif

Ah...je suis désolé !!!

J'ai pas fais attention à sa taille .. je pense que c'est règlé maintenant !

• Habitués
Posté(e)

oui c,est réglé on la voit plus tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour moi ... j'ai cru que Laurence m'a jeté par la porte !

Soyez à mon cas en lisant " Compte suspendu .. contactez l'admiistration" en englais ...

J'ai contacté Laurent par e-mail et tout de suite j'ai reçu un message automatique me suggèrant d'utiliser la page de contact du site !

Pour Laurence : Est ce que je suis toujours dans votre base de données ? mad.gif

amicalement

Jwilili

Rabat

• Habitués
Posté(e)

ben là tu es toujours là puisque tu écris donc ton compte est pas suspendu blink.gif

faut pas sÉennerver, faut juste laisser le temps de régler les problème, comme on dit l'informatique n,est pas une science exact tongue.gif

Et pis si tu rencontre toujours des problémes dans quelques temps tu le signales

• Habitués
Posté(e)
oui c,est réglé on la voit plus tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif

Je suis un professionnel des Echecs .. c'est la raison pour laquelle j'ai voulu maitre qlq chose d'Echecs blink.gif

Mais ça pas marcher et je me suis contenté du logo de la Fédération marocaine des Echecs ! En attendant de trouver une autre dans mon domaine !

• Habitués
Posté(e)
ben là tu es toujours là puisque tu écris donc ton compte est pas suspendu blink.gif

faut pas sÉennerver, faut juste laisser le temps de régler les problème, comme on dit l'informatique n,est pas une science exact tongue.gif

Et pis si tu rencontre toujours des problémes dans quelques temps tu le signales

Je plaisante .. je suis reconnaissant de vos efforts .. moi aussi informaticien et je sais bien les bugs des systèmes d'exploitation !

Nous sommes là pour s'aider afin de faire réussir de plus en plus cette belle expérience qu'edt immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

En effet, plusieurs ont pensé qu'ils n'avaient plus accès au forum (et dans la panique, j'ai reçu plusieurs courriels) et de plus comme l'a mentionné Ebsline, certains messages ont disparu entre 18 heures et 22 heures. Je suis vraiment désolée pour ces pertes mais il devait y avoir une mise à jour du forum.

Merci de votre compréhension.

Laurence