Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 salut,à partir de la page d'accueil du site, quand je clique sur "forum", j'ai une page en anglais disant que cette page n'existe pas pour venir sur le forum j'ai été obligée de récupérer une notification de message sur mon mail....que se passe t-il? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 le même problème m'arrive ;De plus un message me dis que mon compte a été suspendu !!! Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Pas de problème pour moi.Tout fonctionne nickel.Vous avez, l'informatique n'est pas une science exacte... Dudus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Pas de panique, moi non plus hier il m'étais impossible de me connecté, comme vous cela disait qu'il n'y avait pas de site web à cette adresse.Mais là je pense que tout est rentré dans l'ordre, d'ailleurs vous êtes sur le forum, donc c'est que vous avez plus de probléme Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 nat, j'y suis car j'ai utilisé ma notification de message personnel, via mon mail.par l'acceuil du site je ne peux pas Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 moi aussi j'ai eu le même probleme ce matin !! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Amon avis y'a eu de gros problémes car tous les messages d'hier entre 17h47 et 22h29 ont disparu...Donc patience... je pense que tous travaillent pour faire au mieux... Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 bon, ben ça me rassure...je pensais que ça venait de ma connexion Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour,Oui c'est normal, ça va revenir dans quelques heures. Soyez patient.Laurence Citer
Habitués Passemots Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 J'ai aussi eu ce problème ce matin ET J'AI CLIQUÉ SUR: "FORUM DE DISCUSSION: PARTICIPEZ AU DÉBAT" et je n'ai pas eu de problème.Passemots Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Laissez juste un peu de temps pour que les chose reviennent dans l'ordre.Jwilli au pasage cela serait bien simpa si tu pouvais réduire ta photo en signature, pense au gens qui ont la basse vitesse et qui doivent pédaler derrière leur ordi Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Moi aussi j'ai eu ce probleme ce matin en arrivant au boulot !!!!J'ai complètement flippé, et j'ai même contacté l''admin du forum, je crois...J'ai essayé plein de trucs, dont la notification de messages, "participez au débats" aussi, finalement je ne me rappelle plus comment j'ai réussi a y accéder... J'étais TELLEMENT soulagée que je me suis pas posée de questions !!!!! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Laissez juste un peu de temps pour que les chose reviennent dans l'ordre.Jwilli au pasage cela serait bien simpa si tu pouvais réduire ta photo en signature, pense au gens qui ont la basse vitesse et qui doivent pédaler derrière leur ordi ←Ah...je suis désolé !!!J'ai pas fais attention à sa taille .. je pense que c'est règlé maintenant ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 oui c,est réglé on la voit plus Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Pour moi ... j'ai cru que Laurence m'a jeté par la porte !Soyez à mon cas en lisant " Compte suspendu .. contactez l'admiistration" en englais ...J'ai contacté Laurent par e-mail et tout de suite j'ai reçu un message automatique me suggèrant d'utiliser la page de contact du site !Pour Laurence : Est ce que je suis toujours dans votre base de données ? amicalementJwililiRabat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 ben là tu es toujours là puisque tu écris donc ton compte est pas suspendu faut pas sÉennerver, faut juste laisser le temps de régler les problème, comme on dit l'informatique n,est pas une science exact Et pis si tu rencontre toujours des problémes dans quelques temps tu le signales Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 oui c,est réglé on la voit plus ←Je suis un professionnel des Echecs .. c'est la raison pour laquelle j'ai voulu maitre qlq chose d'Echecs Mais ça pas marcher et je me suis contenté du logo de la Fédération marocaine des Echecs ! En attendant de trouver une autre dans mon domaine ! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 ben là tu es toujours là puisque tu écris donc ton compte est pas suspendu faut pas sÉennerver, faut juste laisser le temps de régler les problème, comme on dit l'informatique n,est pas une science exact Et pis si tu rencontre toujours des problémes dans quelques temps tu le signales←Je plaisante .. je suis reconnaissant de vos efforts .. moi aussi informaticien et je sais bien les bugs des systèmes d'exploitation !Nous sommes là pour s'aider afin de faire réussir de plus en plus cette belle expérience qu'edt immigrer.com Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour,En effet, plusieurs ont pensé qu'ils n'avaient plus accès au forum (et dans la panique, j'ai reçu plusieurs courriels) et de plus comme l'a mentionné Ebsline, certains messages ont disparu entre 18 heures et 22 heures. Je suis vraiment désolée pour ces pertes mais il devait y avoir une mise à jour du forum.Merci de votre compréhension.Laurence Citer
Messages recommandés