Habitués aurelie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Salut, Une fois n'est pas coutume, je vais me permettre de pester un peu! Je vous explique... J'ai reçu à ma plus grande joie, la fameuse lettre "on est pret à émettre votre visa le 7 février", le passeport a donc été envoyé le 8 février et recu à l'ambassade le 17 février (AR de la poste faisaant foi)! Depuis, toujours pas de nouvelles! Je suis donc à mon avis pas loin de battre un record d'attente pour mon passeport! Bien sur j'ai envoyé deux mails à l'ambassade ... silence radio de leur part... Ca fait donc aujourd'hui plus de 4 semaines que je suis sans passeport! Heureusement que je n'ai pas à quitter le pays! Voilà, c'est sur que cela ne reglera pas le problème mais je voulais juste le dire!!! Bonne journée à tous! Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Alors pestons ensembles. Je dois te dire que l'Ambassade a le passeport de mon mari depuis le 25 février et aucune nouvelle. Ils ne répondent pas à mes courriels. Lui non plus ne peut sortir du pays. Que veux-tu faire de plus, qu'attendre Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Salut AurélieDécidément, y'a vraiment des problèmes au niveau des ambassades. Ils ne sont vraiment pas cool de vous laisser, toi comme Chanel et les autres sans réponses. Je sais ce que c'est, j'en ai fait partie moi aussi.Essais peut-être d'appeler à Paris ????? Il me semble qu'il y a un numéro sur le CIC....Mais ils ne traitent les passeports que 15 jours après l'avoir reçu....et le temps de le renvoyer.....ça met aussi du temps de la France au Québec..., ça voudrait dire que tu ne devrais pas tarder à le recevoir, sauf s'il a été intercepté par les douanes..... ?????Essaie d'appeler !Amitiés et tiens nous au courantBrigitte Citer
Messages recommandés