Habitués skydiver Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Une petite info :Le salon de l'habitation à PLACE BONAVENTURE (MONTREAL)du 18 au 27 mars 2005 :voici un lien :http://www.salonnationalhabitation.com/visitors/index.htmljean-paul Citer
Habitués skydiver Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Pour les interessés,allez y tot, dès l'ouverture :il parait qu'il y a beaucoup de monde !jp Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour,Que vas-tu y faire au juste ? Tu fais des rénovations ?laurence Citer
Habitués skydiver Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Mieux que ca encore !construction sur un terrain que je viens d'acquerir ! On plus j'ai eu mes billets offerts par un des exposants !jean-paul super content ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Dis t'as pas des billeten plus? Nat qui compte aussi aller faire un tour Citer
Habitués skydiver Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 j'en ai eu que deux, en discutant au téléphone avec un entrepreneur qui s'occupe des fosses sceptiques et champs d'epuration !Il a vu en moi un futur client (c'est a voir) et il m'a envoyé deux billetsc'est pas beau la vie !????On y va avec des amis dimanche matin à l'ouverture jean-paul Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 on s'y croisera peut être Citer
Habitués skydiver Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2005 un petit coup d'ascenseur pour faire remonter l'infoune dernière fois Jean-Paul Citer
Messages recommandés