Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bonjour tout le monde dans un fil précédant, de notre ami bouhadyna , ou il nous donne un lien vers un prospectus concernant l'immigration des femmes, j'etait frapé par le pourcentage des femmes actives (ayant immigrées entre 1996 et 2000) est seulement de 48% , et pour les hommes aussi d'ailleurs: 73% pour des gens ayant ete sélectionnés au peigne fin parmi des millier d'autres, pour leurs compétances professionelles, avouez que c'est choqaunt , non ? Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bonjour tout le monde dans un fil précédant, de notre ami bouhadyna , ou il nous donne un lien vers un prospectus concernant l'immigration des femmes, j'etait frapé par le pourcentage des femmes actives (ayant immigrées entre 1996 et 2000) est seulement de 48% , et pour les hommes aussi d'ailleurs: 73% pour des gens ayant ete sélectionnés au peigne fin parmi des millier d'autres, pour leurs compétances professionelles, avouez que c'est choqaunt , non ?←Oui en effet c'est trés chocant, mais les immigrants ne sont pas tous selectionnés selon leurs compétences mon ami. Il n'y a d'autres catégories d'imigrants qui sont choisies plutôt pour des raisons humanitaires comme les refugiés et les parrainés.Bahadyna Citer
Messages recommandés