Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

blue]Bonjour à vous tous,

Deux questions me tracassent, je parrainne mon conjoint Africain et je me pose cette question: l'entrevue qu'il aura à passer est-elle du même genre que pour les demandes d'immigrants seuls ??.

Avec vous des exemples de questions ? (j'ai déjà regardé sur les FAQ).

L'autre question !!!! Puisque mon conjoit vit au Sénégal présentement et son dossier est en études à Abidjan (côte d'ivoire) ou passera-t-il son entrevue d'après vous ???

Merci pour vos réponses et bonne tenacité à ceux qui sont toujours en attente. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour GiMat smile.gif

Pour les question, comme chanka a dis, c différent, lors d'une entrevue de parrainage les questions se déroulent autours de l'authenticité de la relation ds votre couple, ci dessous je te laisse un lien vers un message ou ce genre de question a été évoqué, ça te donnera une idée ...

Entrevue parrainage

Sinon, pour ta 2eme question, j'ignore aussi la réponse, tu pourrais poser la question à ton député .

Bon courage ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25

voila le lien pour l' entrevue de mon mari, bonne lecture !

Sylvie !

Posté(e)

Bonjour GiMat...

Si ça ne te dérange pas trop, j'aimerais que tu me raconte un peu ton expérience... si tu l'as déjà fait dans un autre forum... pourrais-tu me transmettre le lien...

au fait, j'aimerais savoir comment ça se passe vraiment pour un africain (délais, etc)... je pense fortement parraîner mon amoureux aussi...

Longue vie !

Hola!

Posté(e)

Allô,

Pour l'entrevue, ce que les agents vont chercher à savoir c'est si votre Amour est authentique alors ils vont lui poser plein de questions sur vous. Comment vous vous êtes rencontrer, le temps passé ensemble, ce qu'il aime chez toi, tes défauts, tes qualités, ils vont lui demander ce que tu fais dans la vie, si tu as été marié, tes enfants, ta famille, tes parents, etc. Quels sont ses intentions en arrivant ici, ce qu'il fait comme travail, des questions sur lui, sa famille, etc......

Des questions sur votre mariage, où, quand, comment, qui était là......

Les cadeaux qu'il t'a fait, que tu lui a fait.....

Ils vont chercher à savoir si ton mari te connait vraiment, alors ils vont lui poser foules questions sur toi...

D'autres pourront en rajouter. Alors bonne chance.

Surtout dis-lui que s'il ne comprend pas bien la question, de ne pas se gêner pour le dire, et ils répéteront la question.

Aussi, de regarder l'agent dans les yeux et non répondre en regardant le plancher.

L'attitude de ton mari dit beaucoup de choses.

Alors bonne chance.

Posté(e)

Pour ta 2ème question, je ne peux te répondre, mon mari est haitien.

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup à vous tous, j'ai trouvé ce qu'il nous fallait, vous êtes des amours pour nous. Je suis très contente que vous soyez là. Bye A +++++