Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour,Nous avons décidé de partir pour Montréal vers la fin Mai. le plus compliqué est, je pense, de trouver l'appart. Lors de notre séjour de cet automne, ma femme avait demandé le courriel de notre logeuse quelle bonne idée . Aujourd'hui, ma femme lui adresse un courriel et hop, elle peut nous réserver un 3 1/2 à notre arrivée en attendant de trouver mieux, nous aurions préféré un 4 1/2. Nous connaissons bien le quartier (petite Italie), le loyer est plus que correct et tout compris. Voilà pour les dernières nouvelles nous concernant.CL Citer
Habitués yams Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour,Nous avons décidé de partir pour Montréal vers la fin Mai. le plus compliqué est, je pense, de trouver l'appart. Lors de notre séjour de cet automne, ma femme avait demandé le courriel de notre logeuse quelle bonne idée . Aujourd'hui, ma femme lui adresse un courriel et hop, elle peut nous réserver un 3 1/2 à notre arrivée en attendant de trouver mieux, nous aurions préféré un 4 1/2. Nous connaissons bien le quartier (petite Italie), le loyer est plus que correct et tout compris. Voilà pour les dernières nouvelles nous concernant.CL←hé ben c'est bien chouette tout ca, bonne chance pour le reste et que tout se passe bien. Citer
Messages recommandés