Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Si Québec m?a délivré le visa, puis-je m?installer n? importe où en Canada? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 salut,le Québec ne délivre pas de visa, seulement le CSQ qui te permet de travailler au Québec une fois que tu as eu le visa délivré par le Canada. Et oui, avec le visa, tu peux t'installer où tu veux au CanadaLizzie Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 A moins que je me trompe, mais il me semble que le visa pour le québec, si j'ai bien suivi ce qui a été dans ce forum, tu peux t'installer et travailler n'importe où dans l'état du Québec ! Pour aller dans un autre état, c'est encore une nouvelle démarche d'immigration qu'il faut entreprendre. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour,Oui, tout à fait, sauf qu'au Canada on parle de province et non d'état comme aux États-Unis.Laurence Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour,Oui, tout à fait, sauf qu'au Canada on parle de province et non d'état comme aux États-Unis.Laurence←Excusez moi , j'ai pas bien saisi !!est ce que , avoir un CSQ , vous donne accés au Quebec !!càd , su j'aurais un CSQ, est ce que je peux allez au Quebec , sans faire les démarches fédérales ( à conditions de ne pas aller en dehors de cette province)merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 NON NON il te faut un visa délivré par le fédéral, et apres tu pourra aller ou tu veux Citer
Messages recommandés