Aller au contenu

Rejet motif stabilité


raoulgaillard

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un, ou connaissez-vous quelqu'un, qui a été rejetté motif - "Vous avez déjà une très bonne vie dans votre propre pays (bon emploi, bon salaire, stabilité, propriété, famille etc.)".

Est-ce vrai que les conseillers à l'immigration, pendant l'entretien, refusent les demandeurs qui ont un bon emploi stable dans leur pays d'origine?

Raoul GAILLARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il des fonctionnaires dans la place??? statut stable par excellence, même si le salaire n'est pas exorbitant. beaucoup ont eu le CSQ sans problème, alors ce motif ne tient pas debout à mon avis. ça voudrait dire que l'agent qui examine ton dossier prend la décision à ta place....à partir du moment où tu as le nombre de points de passage, et que tu n'as pas bluffé dans ton dossier, il n'y a aucune raison d'être refusé.enfin, c'est mon humble avis.Mais peut-être que pendant l'entretien, l'agent a senti que tu n'étais pas sûr de toi....mais alors là on tombe dans la psychologie, et si c'était fiable, tous ceux qui ont décidé de rentrer dans leur pays d'origine sont passés à côté de ce diagnostic...

Parles tu de toi au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glups.gif

Ben oui de quoi il se mêlerait le type pour prétexter ça !?

Et puis rien qu'à lire le forum tu as la réponse, la plupart sont des gens qui "ne se mouchent pas dans des quartiers de terrines" de par leur profession diplômé donc forcement ce n'est pas un motif tangible.

D'un côté faut avoir du fric pour immigrer et d'un autre si tu en as trop ça n'irait pas ? non non ça semble foireux.

Moi je suis un petit fonctionnaire, à l'emploi sois stable.

Célibataire Parisien par obligation qui se fait saigner le peu qu'il peut économiser par les macros des impôts, donc à d'autres.

Si on me sort ce genre de choses je crois que je lui éclate de rire à la face au gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que tu habites en Inde. Peut-être que les règles sont différentes dans ce pays ? Je n'en sais rien.

En tout cas, en France, on ne peut pas te refuser ton CSQ pour cette raison.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement