Aller au contenu

notre installation


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

reposer MAIS, rester sans rien faire m'est IMPOSSIBLE glups.gif là est tout mon problème. Je n'aime pas rester sans rien faire, faut que je m'occupe tout le temps, ben oui, on ne se refait pas blink.gif ne rien faire pour moi = du temps perdu dodotime.gif donc, je suis toujours en mouvement.....

Ebsline, j'imagine déjà les dessins que tu aurais pu faire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oups une petite erreur.....

Merciiii, merciiiiii à tous smile.gif

Redflag, je t'ai envoyé un MP, encore merciiiiiii smile.gif

Passemots, Sandrine et Lizzie,

Je sais que je dois me reposer MAIS, rester sans rien faire m'est IMPOSSIBLE glups.gif là est tout mon problème. Je n'aime pas rester sans rien faire, faut que je m'occupe tout le temps, ben oui, on ne se refait pas blink.gif ne rien faire pour moi = du temps perdu dodotime.gif donc, je suis toujours en mouvement.....

Ebsline, j'imagine déjà les dessins que tu aurais pu faire wink.gif

Merci Laurence, wouaw je suis le message du jour smile.gif

Nanne qui n'a encore rien fait ce matin, juste un peu surfé sur le net rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oups une petite erreur.....

Merciiii, merciiiiii à tous smile.gif

Redflag, je t'ai envoyé un MP, encore merciiiiiii smile.gif

Passemots, Sandrine et Lizzie,

Je sais que je dois me reposer MAIS, rester sans rien faire m'est IMPOSSIBLE glups.gif là est tout mon problème. Je n'aime pas rester sans rien faire, faut que je m'occupe tout le temps, ben oui, on ne se refait pas  blink.gif ne rien faire pour moi = du temps perdu  dodotime.gif donc, je suis toujours en mouvement.....

Ebsline, j'imagine déjà les dessins que tu aurais pu faire wink.gif

Merci Laurence, wouaw je suis le message du jour smile.gif

Nanne  qui n'a encore rien fait ce matin, juste un peu surfé sur le net rolleyes.gif

alors, tu vois que tu peux y arriver, voilà, tu es sur la bonne voie tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR le p'tit dessin, ça représente bien le personnage biggrin.gif

Allez encore une vague de courage pour Anne, je vous embrasse toi et les enfants smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de lire que tu est enfin arrivée au Québec !! biggrin.gif

Tout a l'air de bien ce passer pour l'instant, j'espère que ça va continuer sur cette voie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive un peu en retard ! Comme souvent d'ailleurs sleep.gif M'enfin, Anne, je te souhaite une bonne continuation et suit bien les conseils ! Repose toi quand même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne et les enfants,

A notre tour de te féliciter pour ton arrivée sur le sol Québecois. Je constate que tu est déjà pas mal avancée dans les premieres démarches, alors prends un peu de repos, et tu pourra que mieux profiter de la suite.

Trouves rapidement une voiture, ça evitera de trop user tes semelles de chaussure !!!! tongue.gif

Bon courage pour la suite, et bonne intégration aux enfants.

Bisous et à bientôt auy Québec.

Domnique & Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiii Shinji,Laure et Dominique, me reposer, moi heuuuuuuuu glups.gif j'vais essayer, mais y a tellement de choses à faire wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dira ça dans un mois et demi si on a le temps de se reposer, on ne se rend pas encore compte du travail a faire arrivé sur place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Moi aussi j'arrive un peu en retard, mais je te souhaite une bonne continuation !

Bravo pour ton courage et ta détermination, c'est pas facile de mener la barque toute seule comme tu le fais.

Félicitations, et j'espère bien te renconter un jour ! smile.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiiii bouh

j'espère bien te renconter un jour !
pas de problème wink.gif

Dominique, tu va vite imaginer....... il y a toutes les démarches à faire, puis ton logement à meubler, inscrire les enfants aux écoles, les différents achats pour l'école, puis pour se nourrir aussi (pas toujours manger au Mac Do!!! hehe), .......... se chercher une voituuuuuuuuure wink.gif et j'en passe wink.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU Nanne !!!!

Mieux vaut tard que jamais, alors féliciations !!!!

Et merci pour le récit !

Au plaisir de te rencontrer bientot !!

Au plaisir de recontrer tous ceux que j'apprécie, d'ailleurs....

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Trés sympa smile.gif

Ba je ne suis pas super actif sur le forum vu que je ne participe pas bcp mais je lis enormement smile.gif et j'ai beauoup aimé ce petit recit smile.gif

Je m'en inspire pour notre arrivée prochaine (le 14 avril normalement ) et essaierai d'etre aussi efficace dans les premieres demarches tongue.gif

gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci françois, queenie et nikko smile.gif

Dernière petite nouvelle importante, j'ai ouvert un compte chez Desjardins sans aucun problème smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue chez toi nanne!!!!!

que de chemins parcourus en quelques jours (en plus à pied!!!!!!!)

bonne continuation pour la suite et sinon les enfants se plaisent ? (c'est peut etre un peu tot pour le dire mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne continuation pour la suite et sinon les enfants se plaisent ? (c'est peut etre un peu tot pour le dire mais bon...)

merci lacann, oui c'est sans doute un peu tôt mais bon c'est déjà un bon départ quand même puisque je n'ai pas encore entendu de réflexions négatives de leur part. Ils adorent la neige, ont l'air d'apprécier l'école (ça c'est déjà un énorme point positif, surtout pour mes garçons !!!), se sont déjà fait des copains. Ma fille aînée ira au cinéma samedi prochain avec une copine puis elles iront manger une poutine ensemble ( elle va découvrir la poutine avant moi hihihi).

Depuis qu'ils sont nés, ils entendent parler du Canada, puisqu'une partie de ma belle-famille y habite. Il y a 4 ans, nous étions venus en vacances pour leur montrer leur futur pays. Donc, ils ne sont pas tout à fait dans l'inconnu non plus.

Merci xavierphoto smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement