Aller au contenu

Comment trouver le billet d'avion le moins chere ?


Invité

Messages recommandés

Bonjours à tous,

quelque soit votre lieu de départ, selon vos expériences, quelle est la compagnie qui vont les billets d'avion les moins chères ligne direct (distination Montreal) ?

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours à tous,

quelque soit votre lieu de départ, selon vos expériences, quelle est la compagnie qui vont les billets d'avion les moins chères ligne direct (distination Montreal) ?

Bahadyna

Salut Bahadyna...

j'ignore si c la réponse que tu cherches à avoir, mais s'il sagit d'un Billet pour ton épouse, donc à partir du Maroc, selon plusieurs témoignage c la Cie qui offre les prix les plus compétetifs vers cette destination (Montréal) ... Tu peut jetter un coup d'euil sur le lien suivant pour avoir une idée des prix, et des horaires de vols ... R.A.Maroc

Il y a aussi ce qu'on appel les Billets promotionnel, avec des vols Charter, les prix sont trés intéressant aussi, et les vols vont de plusieurs destinations (Paris par exemple) , mais on ne garantie pas les mêmes avantages qu'offre la Cie citée plus haut (Bagages, Assurances...etc)

J'espère avoir répondu à ta question, et que d'autre ajouteront plus de détails smile.gif

Bon Courage

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

quelque soit votre lieu de départ, selon vos expériences, quelle est la compagnie qui vont les billets d'avion les moins chères ligne direct (distination Montreal) ?

Bahadyna

Salut Bahadyna...

j'ignore si c la réponse que tu cherches à avoir, mais s'il sagit d'un Billet pour ton épouse, donc à partir du Maroc, selon plusieurs témoignage c la Cie qui offre les prix les plus compétetifs vers cette destination (Montréal) ... Tu peut jetter un coup d'euil sur le lien suivant pour avoir une idée des prix, et des horaires de vols ... R.A.Maroc

Il y a aussi ce qu'on appel les Billets promotionnel, avec des vols Charter, les prix sont trés intéressant aussi, et les vols vont de plusieurs destinations (Paris par exemple) , mais on ne garantie pas les mêmes avantages qu'offre la Cie citée plus haut (Bagages, Assurances...etc)

J'espère avoir répondu à ta question, et que d'autre ajouteront plus de détails smile.gif

Bon Courage

Le_Saint

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour encore une fois!

Comme on est sur la même barque, et qu'on a les mêmes interrogations. Je partage avec toi ce que j'ai trouvé concerant les billets d'avion:

D'après ce que j'ai lu, il paraît qu'une agance de voyages à Montréal propose des billets aller-retour (donc ton épouse n'utilisera pas le billet aller à fortiriori) à des prix intéréssants.

Je te donne les coordonnées:

Agence Phenecia: 5142768000.

Sinon la proposition d'Omar reste pertinente: la RAM propose des tarifs intéressants en aller-simple à partir de Casablanca ( l'équivalent de 700 $CAN).

Vivement son arrivée.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo...

j ai plusieurs favoris qui m aide bien , un parmis tant d autre :

http://www.billetsdiscount.com/v01/cva/ind...56c562e43a3b2c3

mais bon il y en a d autres , prends bien le temps de chercher et mefie toi des tarifs car certains charters ( comp. ) ne sont pas trop regardant sur les controles

techniques et la fiabilite des appareils et de leur maintenance !

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci levity pour ton aide!

Je viens de visiter ton link, les offres sont très intéressantes, mais se font toutes à partir de paris sad.gif

Seulement, nous on recherche des vols partant de Casablanca (Maroc)

Je te remercie de nous envoyer tes autres sites, peut-être y trouverons-nous notre bonheur????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement