Habitués malik11 Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour tout le monde Je veux lancer un sujet , ou plus précisemment un cas un peu rare !!Si on commence le démarches d'immigration au QUebec et on participe au DV LoTTERY des USA et on est pris ..Quel choix doit on faire ??est ce qu'on peut avoir les deux ??J'aimerais bien avoir vos idées sur ça svp !!A part ça , y a t il une Lotterie pour l'immigration au Canada??MERCI Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 (modifié) Bonjour tout le monde Je veux lancer un sujet , ou plus précisemment un cas un peu rare !!Si on commence le démarches d'immigration au QUebec et on participe au DV LoTTERY des USA et on est pris ..Quel choix doit on faire ??est ce qu'on peut avoir les deux ??J'aimerais bien avoir vos idées sur ça svp !!A part ça , y a t il une Lotterie pour l'immigration au Canada??MERCI←Malheureusement pour toi il n'y a pas de lotterie pour le québec, en fait le quebec selectionne ses potentiels immigrants et c la meme chose pour le Canada.et si jamais tu reussit à avoir la green card il te faudrat malgres tout passer par la demande de rp, c la meme chose si tu est un americain pure souche. Modifié 11 mars 2005 par Yagami Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bonjour tout le monde Je veux lancer un sujet , ou plus précisemment un cas un peu rare !!Si on commence le démarches d'immigration au QUebec et on participe au DV LoTTERY des USA et on est pris ..Quel choix doit on faire ??est ce qu'on peut avoir les deux ??J'aimerais bien avoir vos idées sur ça svp !!A part ça , y a t il une Lotterie pour l'immigration au Canada??MERCI←Malheureusement pour toi il n'y a pas de lotterie pour le québec, en fait le quebec selectionne ses potentiels immigrants et c la meme chose pour le Canada.et si jamais tu reussit à avoir la green card il te faudrat malgres tout passer par la demande de rp, c la meme chose si tu est un americain pure souche.←Merci Citer
Messages recommandés