Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Bonjour,Je part donc pour Toronto le 15 octobre avec le permis vacances travail et je me demande comment se passe l'arrivée au niveau du service d'immigration...J'ai entendu parlé de la carte NAS, qu'est ce que c'est? Pourquoi en a t'on besoin (ouvrir un compte?) et comment se la procure t'on?Il y a t'il des choses particulières à savoir?Passe t'on un entretien en arrivant sur place?Merci beaucoup Themis Citer
Habitués nakahi Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 Salut,Non, tu n'auras pas d'entretien sur place. La nas, c'est une carte avec un numéro de 9 chiffres et c'est elle qui te permet de travailler. En fait, vue que tu as un permis de travail (et pas la résidence) ton no de 9 chiffres commencera par le 9. Si un jour tu deviens résident permanent, tu auras une nouvelle NAS qui elle, débutera par le 2. Pour te l'a procurer, ne t'inquiète pas lorsque tu passeras à l'immigration (à l'aéroport), ils te donneront tous les infos nécessaires Bonne continuité.À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Merci beaucoup pour tes rensignements!!!! Citer
Messages recommandés