Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,Je tiens tout d'abord a remercier enormement toutes les personnes qui postent des messages sur ce forum car je suis arrive a Toronto il y a un maintenant un avec uniquement un PVT, et me voila RP depuis Dimanche dernier ... (CSQ puis Federal par Paris). J'ai pu tout faire de Toronto meme la visite medicale sans aucun probleme ! Encore une fois MERCI !J'ai une questions a vous poser du point de vue impots ... Je travaille en France chaque annee 15 jours en Mai. Est ce que je dois le declarer ici au Canada ? Je suis en train de faire ma premiere declaration (T1 ...) . Maintenant en France, je pense que je suis oblige de declare aussi mes revenus au Canada mais j'espere bien ne pas etre taxe 2 fois !Est ce que quelqu'un est dans le meme cas ?Merci pour votre aide precieuse ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,As-tu regardé les messages du forum sur les impôts et aussi les FAQ il y a une section sur la question ?Laurence Citer
Messages recommandés