Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour,Notre chroniqueur de Québec nous parle de sa déclaration d'impôt.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut,Laurance je viens de lire Chronique de Phil64qc ,bravo un exellent article sur les impôts et la procédure de les payer au Québec, un jour je serai impossable comme Phil64qc.je souhaite bonne chance a tout le monde avec vos impôts. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Désolé Phil mais moi je vais passer par un comptable...faut dire qu'avec une femme travailleuse autonome ça aide J'ai bien aimé l'allusion à CHOI Dudus Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 heu........... c'est qui Truc Champagne ?? Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Merci à Phil64 pour ce sympathique article sur ces (chers) impôts. Citer
Habitués parati Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Merci pour tes encouragementsJ'ai appelé aujourd'hui le 1 800.... de Revenu Canada et d'ici 72 heures, ils doivent me rappeler.Je vais les rendre malades, j'ai fait ma liste de questions pour la déclaration 2004 et la 2005 (autant en profiter je ne serait plus là l'année prochaine à la même époque)Visa de travail temporairePas de demande de RPVivant seule en 2004Demande de remboursement TPSPlusieurs adresses au Canada entre 2004-2005 (ils ne vont pas aimer cela)pour 2005 j'aurais aussi des revenus dans une autre province que le Québec...Les canadiens sont assez pratiques mais alors là avec les impôts, cela ne va plus. Je voyais cela beaucoup plus simple grâce au prélèvement à la source.Je vais m'amuser et eux aussiParati Citer
Habitués vanessa Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Hello!Parati, pourras-tu me tenir au courant pour ces questions s'il-te-plait?Visa de travail temporairePas de demande de RPDemande de remboursement TPSMerci! Citer
Messages recommandés