Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grand fan de basketball je suis....

Malheureusement a moi la bonne idee de demenager dans la seule metropole d'amerique du nord ou le basket n'existe simplement pas!

Est-ce qu'il y a quelqun qui peut me conseiller sur quelle(s) chaine(s) disponible(s) a Montréal il y a du basket, parce que ça a l'air que les chaines americaines (espn, tnt, nba tv) qui le montrent ne sont pas disponibles ici.

Merci

Levon

• Habitués
Posté(e)

Salut

As-tu essayé CBS??

Posté(e)

RDS aussi en montre. Enfin j'espère que cette chaîne est dispo à Montréal ?

• Habitués
Posté(e)

Ah oui excusez, Hebus a raison et je viens de voir mon erreur. Je voulais parler de RDS, et non CBS (rien à voir! dry.gif )

Posté(e)

Ah ouais, il n'y a pas d'equipe de basketball a Montreal? huh.gif Je suis presque 100 % sure tu peux capter les chaines americaines de sport comme ESPN au Canada, mais peut-etre faut-il payer extra pour ca? (satellite dish peut-etre?)

Posté(e)

merci pour toutes vos reactions

RDS montre 2 matches dans mars, tous les deux sont des matches universitaires canadiens. Je ne sais pas pour vous, mais moi ca ne me rend pas enthousiast.

De ce que j'ai compris on ne peut pas recevoir ESPN au Canada, meme avec le satellite (peut-etre je me trompe?)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Si tu veux voir la NBA, tu peux essayer Rogers Sportsnet, The Score ou alors TSN (les matchs des Raptors). Maintenant si tu es comme moi un fan de College Basketball, tu peux regarder CBS ou Sportsnet pour le tournoi NCAA durant le mois de Mars. Il y aura beaucoup de matchs ce weekend(CBS ou The Score) vu que c'est le dernier weekend avant le tournoi, qui commence le 17 Mars a midi sur CBS...

Jaoli

P.S. ESPN n'est officiellement pas disponible au Canada, mais bon ca n'empeche a certains de recevoir les chaines americaines sur le satellite dish...

Posté(e)

Merci pour ta réponse Jaoli, je vais investiguer tout ca!

Levon

• Habitués
Posté(e)
Merci pour ta réponse Jaoli, je vais investiguer tout ca!

Levon

Bonjour

bein moi je veux relancer le sujet , mais pour savoir où peut on jouer du basket ball??

est ce que c comme aux USA , il ya des terrains partout !!

merci

Posté(e)

Bonjour

bein moi je veux relancer le sujet , mais pour savoir où peut on jouer du basket ball??

merci

Salut Malik.

C'est une belle question. Vois mon premier message (tu essaies de me deprimer, quoi?):

Malheureusement a moi la bonne idee de demenager dans la seule metropole d'amerique du nord ou le basket n'existe simplement pas!

Ici c'est le hockey, le hockey et aussi le hockey. Maintenant la saison est annulée donc il n'y a rien.

J'exagere, en été on peut jouer du foot dans les parcs, du beach volleybal, du tennis et il y a meme quelques terrains de basket (si tu cherches assez longtemps). Une fois trouvé des terrains de basket tu vas voir qu'il n'y a jamais joueurs. Je ne sais pas pourquoi - on est a une heure des Etats-Unis ou il y des terrains basket partout et toujours occupe par des gens qui veulent jouer.

Je sais que il y a quelques annees que l'NBA a fait des matches ici pour tester si les gens seraient interesses pour avoir une équipe montrealaise dans l'NBA, mais ça n'a pas marché.

La seule possibilité ici a Montreal (ce que je connais) et pour joindre le YMCA, mais c'est payant.

Par contre, je ne me rappelle pas d'avoir vu beaucoup de terrains de basket en Tunesie non plus, est-ce que c'est populair chez vous?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

merci

Salut Malik.

C'est une belle question. Vois mon premier message (tu essaies de me deprimer, quoi?):

Ici c'est le hockey, le hockey et aussi le hockey. Maintenant la saison est annulée donc il n'y a rien.

J'exagere, en été on peut jouer du foot dans les parcs, du beach volleybal, du tennis et il y a meme quelques terrains de basket (si tu cherches assez longtemps). Une fois trouvé des terrains de basket tu vas voir qu'il n'y a jamais joueurs. Je ne sais pas pourquoi - on est a une heure des Etats-Unis ou il y des terrains basket partout et toujours occupe par des gens qui veulent jouer.

Je sais que il y a quelques annees que l'NBA a fait des matches ici pour tester si les gens seraient interesses pour avoir une équipe montrealaise dans l'NBA, mais ça n'a pas marché.

La seule possibilité ici a Montreal (ce que je connais) et pour joindre le YMCA, mais c'est payant.

Par contre, je ne me rappelle pas d'avoir vu beaucoup de terrains de basket en Tunesie non plus, est-ce que c'est populair chez vous?

Malheureusement , en Tunisie , il y en pas assez par rapport au Canada , bien sûr !

Mais , par rapport à l'afrique , je crois que c pas mal smile.gifniark2.gif