Aller au contenu

Recherche BENOTMAN du MAROC


malisma

Messages recommandés

  • Habitués

Ce message est pour BENOTMAN et toute personne pouvant m'aider dans cette galére

Bonjour les amis ;

Je ne sais même pas si tu es au Québec ou encore ici au Maroc, mais voila encore une fois j?ai besoin de tes services pour m?aider dans ce labyrinthe qu?est la procédure d?immigration,

Comme tu connais déjà ma situation (elle est comme la tienne sauf que moi j?attend le CSQ de mon épouse depuis le 15/12/04, le SIQ-maghreb m?a envoyer un mail me disant que le CSQ de mon épouse me sera posté d?ici peu !!,,), ayant avisé l?Ambassade de ce changement J'ai reçu un courrier en date de Nov. 04 (trousse de ma femme) m'informant que si je ne leur envoie pas le dossier de ma femme dans les 6 mois ,mon dossier sera purement annulé

alors comment faire?? Le temps commence à s?écouler lentement mais sûrement !!!

Je patiente, mais là je commence à avoir peur sérieusement, alors quoi faire ?????

J?ai essayé de les contacter par mail ; fax courrier recommandé, mais rien aucune réponse !!

STP, dis moi quoi faire, toi qui à vécu cela de l?intérieur, quel document je peux leur envoyer déjà en attendant le CSQ de Madame. (À ce jour ils n?ont aucun document sur ma femme même pas l?acte de mariage)

Est-ce que je peux leur envoyer la trousse de madame, mais sans le CSQ et les frais (car à Alger pour payer les frais il faut justifier du CSQ) ?

Je te serai très reconnaissant si tu peux m?orienter dans cette démarche en m?expliquant comment faire pour ne pas compromettre nos chances de voir notre procédure arrivée à terme.

Dans l?attente de lire tes recommandations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP une réponse

EH ho BENOTMAN T ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujour rien les AMIes, alors dite moi alors comment contacter notre ami BENOTMAN, ça urge !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila j'ai utilisé le MP comme me la indiquer Florence Mais rien impossible de le joindre???

alors?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TJR RIEN laurence????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila malgré les conseil avisé de laurence, je n'arrive pas à rentrer en contacte avec un certain BENOTMAN du Maroc, je crois qu'il est le seul à pouvoir m'orienter dans ce tourbillon qui est la procédure d'immigration (dans mon cas changement de situation aprés obtention du CSQ)

voila si toute fois quelcun peut m'aider à rentrer en contact avec lui, je lui serai trés reconnaissant,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est le seul à pouvoir m'orienter dans ce tourbillon qui est la procédure d'immigration (dans mon cas changement de situation aprés obtention du CSQ)

voila si toute fois quelcun peut m'aider à rentrer en contact avec lui, je lui serai trés reconnaissant,

A+

Salut,

Pourquoi ne pas visiter ce lien sur le site immigrer.com:http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=2996

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Malisma,

Pardonnez moi, Malisma ainsi que Laurence, ça fait plus de 6 semaines que je suis totalement déconnecté, vraiment déconnecté du net surtout de ma messagerie, je vient donc tout juste de lire le message de Laurence sur ma messagerie privée.

Pas de panique Malisma, j'espères que ton problème trouve solution dans l'immédiat, si ce n'est déjà fait entre temps.

Nos amis du SIQ Maghreb sont au courant de ces diddérents cas de figure qui peuvent se présenter, nottement les cas où les délais de traitement provincial et fédéral se trouvent mélés.

Donc si ce n'est toujours pas résolu: un petit courrier gentil pour ton conseiller du SIQ, pour lui expliquer le malentendu, avec copie du courrier de mise en garde fédéral. Si besoin (en cas d'expiration des 3 années depuis ton entrevue) un nouveau CSQ te sera produit. Le dossier chez le fédéral, une fois ouvert, n'est pas annulé sauf cas justifié, il est juste mis en standby en cas de problème.

Bonne chance à toi et à ton épouse.

Moi je suis toujours au Maroc, des complications au boulot ( démissions de collègues) m'ont empêché de lancer la procédure fédérale, qui une fois déclanchée aboutit à l'immigration au bout de 9 mois. Je patiente donc jusqu'à ce que je recrute et je forme le remplacement comme ça tout le monde est content.

Fait moi savoir de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement