Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bonjour a tousquelle serait la meilleure solution pour faire un transfert d'argent superieur a cent mille euros?merci d'avance pour vos reponses,sachant q'entre 1.59 et 1.64 il y a une grande difference!!! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 J'ai transféré pas mal d'argent au mois d'octobre. Je suis passée par ma banque, fait un transfert de banque à banque (virement internationale Swift). J'ai viré mon argent sur le compte de ma soeur. Le taux en virement international est le même que le taux officiel, donc hyper intéressant. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 salut,si tu as besoin de toute cette sommes immediatement,fais un transfert mais si c'est pour faire un placementles taux d'interets pratiqués en france sont bien plus interessants.Jean-Paul Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 saluta FRANKY13,ca fé 3jours que j'essais de t'ecrire sur ton mail , mais cela ne passe pas, essais de me refaire un envois .A Plus huriel Citer
Invité full moon Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Si tu as trop d argent tu peux m en donner un peu Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 J'allais le dire! On est nombreux à avoir plein de solutions pour toi Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Oui oui!!!Si tu le transferes dans notre compte ...on prendra pas d'interêts..Promis!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 merci a prune et a jeanpaul,pour leurs conseils pertinants,ca va m'etre tres utile.quant aux petites plaisanteries des autres, sachez qu'avec serieux qu'a mon age ,j'ai des annees de travail derrire moi d'ou une certaine recompense!!!!!!!merci encore frank Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 [quote name=franky13' date='8-03-2005 à 7:13quant aux petites plaisanteries des autres, sachez qu'avec serieux qu'a mon age ,j'ai des annees de travail derrire moi d'ou une certaine recompense!!!!!!!merci encore frankoui, et t'as sourtout bénéficié de l'envolée du marché de l'immobilier, tout comme moiet si le taux des V.I. est bien celui du marché des changes, c'est sur c'est hypra !!monte mon petit z'eural, monte Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bon rassure-toi, on a aussi des conseils utiles, en magasin.Fais une recherche de « Banque nationale du Canada » dans le forum, par exemple Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 bonjour franky13;la meilleure solution selon moi pour faire un transfert d'argent superieur a cent mille euros est de venir au canada avec un cheque de banque en euros et de faire le tour des banques pour magaziner le meilleur taux de change du marche;-avantage : ca ne coute que 12 dollars de frais de banque au canada.-inconvenient : il faut attendre 1 mois entre le depot du cheque et son encaissement Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 merci a tous en fait,si j'arrive au quebec avec mon cheque en euros,c'est la banque qui aura le taux le plus interessant qui va me recuperer comme client c'est bien ca?? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 si les taux sont plus interessants dans ta banque en france,tu as la solution de faire etablir ton cheque de banque en dollars canadienIls faut comparer les banques au quebec entre elles mais aussi avec le taux pratiqué par ta banque francaise.De plus, le taux de change peut se negocier auprès des banques au quebeca partir de certaines sommes tranferees !il faut etudier toutes les possibilités !jean-paul Citer
Messages recommandés