Habitués soasoa_mg Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Bonjoour à tous,Connaissez-vous cette auberge Maeva? Est-ce qu'ele a de bon services?Merci de répndre. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 On m'en a dis beaucoup de bien avec une chouette ambiance... attend le milieu ou la fin de journée et tu devrais avoir un ou deux messages ou tu auras toutes les infos qu'il te faut....Lapin Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Salut!et ça se trouve où l'Auberge Maeva!? en région ou à Montréal!?en tout cas ça me semble familier! sais pas pourquoi!? Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Ca se trouve exactement à 4755, rue St-Hubert, H2J 2X6 514.523.0840 C'est ok ou non? C'est une auberge de jeunesse. Citer
Bouh Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Hello !J'y ai juste trainé mes baskets pendant 1 nuit.Je ne me souviens plus exactement des chambres et des prestations, mais je me souviens que j'avais trouvé ça sympa.Le petit dej est inclu dans le prix, il est pris en commun dans la cuisine.Le quartier est bien sympa aussi... Bref, c'est pas pire ! Seul inconvénent : pas de parking si tu as une voiture.A+ et bon séjour ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bonjoour à tous,Connaissez-vous cette auberge Maeva? Est-ce qu'ele a de bon services?Merci de répndre.←on a passé 3 nuits en 2001, c trés sympa, le petit dej est compris dans le prix à l'époque c'etait 50$ la chambre pour couple et 23$ la nuit pour les autres. il ya des grandes chambres avec des lits superposer, il y a meme des lits au sous sol.l'ambience est trés sympa, le couple qui gere l'auberge est super cool. pas loin de l'auberge se trouve la staion metro st-hubert. je peux te scaner la carte de visite si tu veux. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut Soasoa, nous nous partons en Aout au québec pour une 15 jours, et avec l' aide des forumistes( merci encore ), nous avons eu de trés bonnes adresse.Pour l' auberge de jeunesse Maeva, je te donne le lien:http://www.aubergemaeva.com/J' éspére que tu ne l'a connaissait pas, sinon je vais encore me faire passer pour un .Bonne lecture, Isabelle et William. Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Merci à tout le monde. Je suis décidée à aller chez eux. J'y serais pour une semaine environ et je vous partagerai mon expérience avec eux.Merci encore et bonne chance. Citer
Messages recommandés