Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Bonjour tout le monde,Alors finalement, apres avoir reflechi au sujet du visa de stage de perfectionnement pour faire suite a mon pvt actuel qui se termine mi-aout, je me suis dis que a la limite je pouvais rester en France jusqu'a ce que je recoive le visa resident, car je suis un peu juste financierement.Donc je voulais avoir votre avis. J'ai envoye mon dossier en decembre a la delegation de New York a Montreal. Est-ce que quelqu'un l'a envoye la-bas et si oui combien de temps ca a pris pour avoir le visa, est-ce qu'il faut passer un entretien, et si ma visite medicale tombe juste quand je suis en France, est-ce que je peux la passer en France sans probleme ?J'espere que vous aurez des reponses car je suis un peu stressee.Merci beaucoup.Par la meme occasion, j'aimerais bien connaitre ceux qui sont a Montreal, car depuis mon arrivee ici, je connais pas grand monde, heureusement que je suis avec mon "chum".@++ Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 hellodésolée je peux pas t'aider pour tes premières questions par contre pour rencontrer des personnes sur montreal va voir sur la lounge il y a souvent des rencontres organisées, et tu pourras par ce biais rencontrer des forumistes!bon courage à toi pour la suite Citer
Messages recommandés