Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 coucouPourriez vous me dire où trouver des infos sur des trajet France - Montréal ou New York en Bateau. Je peux pas mettre les pieds dans un avion : je suis claustro et j'ai peur du vide : ça me donne des crises d'angoisses.mercitinou Citer
Habitués sky Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Vas voir dans les FAQ, il y a plusieurs personnes du forum qui ont fait ainsi le voyage. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour!moi aussi j'aimerais partir a Montreal en bateau...mais pour l'instant je n'ai trouve qu'une compagnie (Mer et Voyage) qui part de Anvers...Si tu veux faire le trajet jusque la bas...Mais je suis sure qu'il y a egalement moyen de partir du Havre...sauf que je n'ai pas encore trouve.Quelqu'un pour nous conseiller???Aline Citer
Habitués topolino Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Salut TinouTout dépend d'ou tu pars. Renseigne toi aupres duport le plus proche de chez toi ? MArseille, Le havre, etc... Pour ca il faut jetter un oeil sur internet. Dans les pages jaunes surement. Là tu contacte le standard qui te passera toutes infos des compagnies maritimes qui assurent la ligner. Bon voyage Citer
Messages recommandés