Aller au contenu

Franciliens mes amis...


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Line Hhels, Sauf problème, je serais avec vous le 10 pour la cabane à sucre...

J?attends juste la confirmation de Laurence par MP, mais ça a l'aire OK. blush.gif

Pour Fullmoon, le petit conseil du bonbon malin....

Tente la coloc pour débuter. Pas chère, rapide, sympa ! Idéal pour commencer. excl.gif

Ils sont fou ces _Romain_...

Tu remercieras Bruno d'Yvelines Québec si tu le croise.

Notre fête de départ à cartonnée (plus de 300 couverts sur tout le week end...) smile.gif

Bonne prépa à toi

Loolee, promis je te ferais un récit détailler de notre épopée aéroportée avec photos à l?appui.

J'ai refait de petits calculs...

Suzanne + Dragibus + bagages soute + Vélos gratos (air transat) + bagages à main ==> Environ 350 kilo

Total billets + taxes + supplément ==> environ 570? par personnes...

Ca reste très raisonnable pour déménager une vie... biggrin.gif

Dragibus Bonbon Comptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité full moon

pas de colocation pour moi : j ai un copain et un chien, j ai pas envie de me prendre la tete ^^ mon copain squatte chez sa soeur depuis decembre, il a envie d un vrai "chez lui". Et moi, j ai envie de mon premier "chez moi", "chez nous"

Sinon, on reste a montreal pour le moment. Car lors du salon emploi a montreal, j ai appris, que bah oui, je ne suis pas canadienne, et donc, bah oui, a ottawa, je ne pourrais pas bosser pour le gouvernement. Donc on verra ça plus tard, quand mon copain aura passer ses concours pour la societe de transport d outaouais.

J ai une bonne opportunite cote boulot sur montreal. J ai rencontre un français qui bosse dans la finance^^ lui, avoir aimé mon charisme^^

je file visiter un appart. Je commence a bien connaitre les coins où je veux pas habiter.

j ai toujours pas trouver ma super boisson vanille cookie!!!!! damn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement