Aller au contenu

Franciliens mes amis...


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués
Bon, bah en fait, on na pas pris de photos....désolée pour ceux qui en voulaient...de toutes façons, je pense que si j avais pensé a amener mon appareil, j aurai plus pris en photos les pancakes et les glaces que les gens lol ^^

Merci à ceux qui sont venus d etre venus!

Ca fait du bien de papoter quand même! (mais je crois que je suis un peu trop bavarde quand même...)

Tu sais, quand on disait avec Romain qu'il y en a qui sont bavards, on pensait plutôt à une autre dont le prénom commence par h.... ph34r.giftongue.giflaugh.gif

Oui, c'était sympa de voir des nouvelles têtes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

biggrin.gif Merci les amis pour l'invitation au Paradis - ravi de vous avoir rencontrer....la prochaine fois on va trouver un lieu avec une table RONDE, on pourrait mieux se parler et s'écouter.... car j'étais en fin de table avec de la musique plein les oreilles, et comme je suis un peu gateux, je n'ai pas retenu le nom de la moitié des gens autour de moi...... Joey, Full, merci de me faire un dessin de QUI était autour de notre table !!

Je sais, je sais, c'est pas très poli, ... mais j'avais les oreilles plein de musique, la tête pleins de soucis et je n'avais d'yeux que pour la glace de Full ! avec les fraises

A plus

V.

Joey - une autre fois pour Lynott, Moore and the Needle in the Groove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais, quand on disait avec Romain qu'il y en a qui sont bavards, on pensait plutôt à une autre dont le prénom commence par h.... ph34r.gif  tongue.gif  laugh.gif

Oui, c'était sympa de voir des nouvelles têtes.  smile.gif

ah ah ah MDR, Raté Joey !

Ok pour l'idée de la table ronde, c'est vrai que c'est pas pratique sinon...

Moi je me souviens de la tête de chacun ! Bon faut dire que j'avais préparé une fiche avant et que j'ai lu mon anti sèche pour bien associer surnom et visage. Le livre de Laurence nous a été notre point de ralliement pour se rencontrer ! Heureusement qu'il était là tongue.gif

Romain,

au plaisir de se revoir, mais aussi de voir ceux qui n'ont pu se joindre à nous cette fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Romain parlait de moi, Joey tongue.gif Eh ? h, il paraît que tu as déteind sur moi ph34r.gif

Promis pour les prochaines fois on prospecte pour trouver un endroit avec de grandes tables rondes et sans sono.

Au plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de ceux qui n'ont pas pu venir.

Laurence

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ca fait bizarre de voir des pseudos vivants( Non !!! pas à moitié morts non plus tongue.gif ). Etrange comme expérience mais très instructive. Encore merci pour tous les conseils et tuyaux.

Ravi d'avoir fait votre connaissance, merci à tous.

/Baloo ( avec des accents dans le texte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aille !!!! Désolé, je n'ai pas pu être présent sad.gif . J'ai fauté, j'ai dû délaissé le forum quelques jours.

Bon, mais c'est vrai que dimanche 20, on était occupé (prévu depuis + mois).

J'espère que la prochaine sera la bonne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Romain parlait de moi, Joey  tongue.gif  Eh ? h, il paraît que tu as déteind sur moi  ph34r.gif

Promis pour les prochaines fois on prospecte pour trouver un endroit avec de grandes tables rondes et sans sono.

Au plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de ceux qui n'ont pas pu venir.

Laurence

Mais non, on parlait pas de toi, Lolotte!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hubert? henri? harry potter???

Non je vois vraiment pas...

Non, c'est une fille et ne me dis pas que tu ne la connais pas!!! biggrin.gif

Pour Thierry, il faut l'appâter avec une poutine!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que vous parlez de moi ??? blink.gifblink.gif

genre bavarde ??? dry.gif

Joey, si c'est ça, je t'attend de pied ferme laugh.gif

Heloise

PS : looleepop , on va se faire un groupe de bavardes !!! comme ça on aura des soirées animées et eux non !!! ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

AHHHHHHHHHHHHHH mais je croyais que vous parliez de quelqu'un qui etait la dimanche......Okiiiiiiiiiiiiii forcement.....je suis toujours a côté de la plaque (où chauffent les pancakes). HhhhhhhHHHHHlllsssssss tongue.gif

tu m envoies ton adresse email perso par mp, et un numero de phone ou de "cellulaaar" si tu as au cas ou j aurai pas le net tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne me dites pas que vous parlez de moi ???  blink.gif  blink.gif

genre bavarde ???  dry.gif

Joey, si c'est ça,  je t'attend de pied ferme  laugh.gif

Heloise

PS : looleepop , on va se faire un groupe de bavardes !!! comme ça on aura des soirées animées et eux  non !!! ...  tongue.gif

Ca fait plaisir de te voir niaiser Héloïse!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

AAARRRGGG que vois-je

Un peu d?absentéisme sur le site, et je rate un bon jus de fruit en compagnie de future immigrant.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à l?appel.

Je viens seulement de lire un MP de fullmoon qui m?à aiguillé jusque ici. blush.gif

Je n?ai pas le temps d?éplucher tout les messages ce matin, j?ai le nez dans nos 150 kilo de bagage. Environ 100 kilo de fringue à suzanne. laugh.giftongue.gif

J?espère que tout c?est bien passer au paradis du fruit.

Nous décollons lundi midi

Un gros bisou à tous ceux qui reste sur place?? blush.gif

Hhels et Line? attention nous voila.

Becs

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n?ai pas le temps d?éplucher tout les messages ce matin, j?ai le nez dans nos 150 kilo de bagage. Environ 100 kilo de fringue à suzanne. laugh.gif  tongue.gif

Pas bien de dire du mal de sa copine dans son dos!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas bien de dire du mal de sa copine dans son dos!!! tongue.gif  laugh.gif

M Dragibus, jurez vous de dire toute la verité, rien que la vérité et dite je le jure!!

Mais c'est pas moi M le Joey'ge (attention, jeu de mots très subtile ... tongue.gif )

Véridique les 100 kilos!

Et encore, elle en a rajouté dans mon sac !! Je ne compte pas ceux-là laugh.giflaugh.gif

Dragibus qui va devoir porter tout cela à l'aéroport wacko.gif Mais c'est pour sa petite femme adorée wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hhels et Line? attention nous voila.

YESSSS !!! Les bonbons acidulés bientôt a Montréal !!! Terrible !!!

Bon j'espère qu?après le débarquement, l?emménagement et tout le reste, on aura le plaisir de vous compter parmi nous pour l'expédition Cabane à sucre du 10 avril !!!

Bonne fin de packetage et préparatif des valises et a très bientôt de l?autre côté de l?océan.

Bonjour également à tout le reste de la gang de Paris Loole, Joey et Full Moon. J'espère que tout se passe bien de votre côté et dsl si je donne pas trop de nouvelles ces derniers temps but all is good:wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hallo dragibus !

bon paquetage à suzanne et à toi et bon vol !

romain

AAARRRGGG que vois-je

Un peu d?absentéisme sur le site, et je rate un bon jus de fruit en compagnie de future immigrant.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à l?appel.

Je viens seulement de lire un MP de fullmoon qui m?à aiguillé jusque ici. blush.gif

Je n?ai pas le temps d?éplucher tout les messages ce matin, j?ai le nez dans nos 150 kilo de bagage. Environ 100 kilo de fringue à suzanne. laugh.gif  tongue.gif

J?espère que tout c?est bien passer au paradis du fruit.

Nous décollons lundi midi

Un gros bisou à tous ceux qui reste sur place?? blush.gif

Hhels et Line? attention nous voila.

Becs

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

si je peux te rassurer, j ai paye 200 euros de frais de surplus de bagages ^^

le pire c que c pas les fringues qui pesaient le plus lourd!!!

enfin je suis a montreal avec mon copain, on vient de visiter des appartements dignes de taudis...les proprio parfois me font vraiment de la peine, t as envie de leur dire "et vous? vous habiteriez la dedans?" un conseil, quand un cafard t attend sur le bas de la porte, c pas bon signe. Passe ton chemin...

je suis morte, pas encore remise du decalage horaire...

y a un petit vent froid en ce moment...

dooooooooooorrrrrmmmmmmmmmmiiiiiiirrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Line : tu dates, Angélique comme tu a pu le voir, est déjà chez toué laugh.gif C'est la marmote qui te distrait ? tongue.gif

Dragibus : On compte sur toi pour nous faire un récit du transport des bagages et pense à prendre une photo de la tête des employés à l'enregistrement biggrin.gif Bon voyage à tous les 2.

Full Moon : arrêtes de râler ! tongue.gif Z'êtes où au juste ? Toujours à Montréal, à Ottawa ??

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. wub.gif

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement