Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 j attends mon csq ou la convocation pour l entrevue depuis decembre2003 est ce que c est normale et aussi j aimeerais savir le delais approximatif s il vous plait Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,As-tu regardé les délais des autres marocains, section Immigrer ?Tu as les délais par pays, c'est les délais des visiteurs.Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 pour nous les marocains il faut compter entre 25 et 27 mois avant l'entrevue + entre 9 et 12 mois pour le federale et visacomme t a indiqué laurence tu peut consulter le tableau des délais dans la section immigerer bonne chance Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut,Est-ce que tu peux me dire de quelle catégorie d'immigrants tu fait partie ?Les delais de traitement sont différents selon les cas et selon les catégories.Si tu fais partie de la catégorie des immigrants indépendants, je pense que c'est normal parce que de tout façon les dlai sont assez longs. Mais si tu a fait ta demande dans la catégorie du regroupement familial, là je peux te dire que ce n'est pas normal. Parce que les delais sont assez courts.Bonne courage.Bahadyna. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut,Est-ce que tu peux me dire de quelle catégorie d'immigrants tu fait partie ?Les delais de traitement sont différents selon les cas et selon les catégories.Si tu fais partie de la catégorie des immigrants indépendants, je pense que c'est normal parce que de tout façon les dlai sont assez longs. Mais si tu a fait ta demande dans la catégorie du regroupement familial, là je peux te dire que ce n'est pas normal. Parce que les delais sont assez courts.Bonne courage.Bahadyna.←oui je suis d'accord avec toi l'ami Citer
Messages recommandés