Aller au contenu

Location de voiture à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec ma femme, nous partons 3 semaines à Montréal du 21/09 au 11/10...nous serons logés à NDG. Donc pas besoin de voiture...

Par contre, nous souhaitons aller faire un tour à Quebec et aussi dans la région...

Quel est d'après vous la meilleure solution (qualité/prix) pour louer une voiture sur 1 ou 2 jours ? Les loueurs traditionnels (hertz, avis...) ou des loueurs locaux plus intéressants financièrement ?

Merci pour votre aide

A+

Guillaume

Posté(e)

Salut Gmasse...

Quand je suis allé cet été a Montreal, nous avons fait, ma fiancée et moi, le petit périple que tu envisage... smile.gif Et nous avions loué une petite Pontiac (Sunfire) automatique dans une agence Avis...

Le prix ne m'avait pas paru trop cher... Je crois me souvenir que c'etait 70$ Ca pour une journée, en kilometrage illimité...

Sinon, c'est super simple, on te demande juste ton permis de conduire... smile.gif

Si je peux me permettre, essaie de prendre, soit à l'aller, soit au retour, la charmante petite route qui longe le Saint Laurent, plutot que l'autoroute, qui est somme toute, assez monotone...

Bon séjour et bonne route...

A bientot

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Salut,

À ma connaissance, ViaRoute est l'un des moins chers. Discount a peut-être des bons prix aussi.

Au fait, début octobre est la période idéale pour les couleurs : vous allez en prendre plein les yeux, surtout en régions. À Montréal, il faut attendre au moins une semaine de plus.

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Salut,

redflag a raison, nous y étioons l'an dernier en octobre, et c'est magnifique, en plus nous avons louer chez viaroute, et les prix sont vraimant raisonnable.

bon voyage

Posté(e)

Coucou tlm,

Héhé, nous on arrive juste pour les belles couleurs!! rolleyes.gif

Et évidemment, on veut une voiture....merci pour ces précieuses infos!!

Bibi24

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas d'agence à te conseiller, mais me joignant aux conseils de petit_normand au sujet du trajet, prenez la 132 entre Montreal et Trois Riviere, puis la 138 entre Trois Riviere et Quebec, vous en aurez plein les yeux (attention à la route), surtout en cette saison.

A bientôt de vous retrouver sur le forum pour lire vos impressions,

Epona

Posté(e)

Salut,

Merci à toutes et à tous pour vos réponses...et à bientôt sur le forum ou ailleurs...

A+

Guillaume

• Habitués
Posté(e)

J arrive un peu tard, mais Thrifty pour les courts sejours c est bon aussi....et ils ont le surclassement gratis facile.....

• Habitués
Posté(e)

il y a aussi Entreprise qui surclasse gratuitement. Par contre si tu prends la voiture a l'aeroport tu dois payer plus cher.

Bon sejour

Tai