Aller au contenu

les frais pour les tunisiens

Messages recommandés

Posté(e)

est ce qu'il ya des tunisiens qui sont immigrer au quebes et quelles sont les frais necessaires et quelles sont les delais?

Posté(e)

Je ne suis pas tunisien mais je me permet de te repondre.

Pour les frais, ils sont les memes partout.

Quant aux delais jette un petit coups d'oeil içi

Posté(e)

salut !

donc je suis Tunisien les frais sont :

390.00 ->FRAIS GOUVERNEMENT QUEBEC ET FRAIS ADMINISTRATIFS (pour le DCS)

apres je pense 975 $ comme frais pour la RP

pour l'autonomie finacier il est de 2460 $ a ce que je pense (tu dois donne un attestaion de sold )

• Habitués
Posté(e)
salut !

donc je suis Tunisien les frais sont :

390.00 ->FRAIS GOUVERNEMENT QUEBEC ET FRAIS ADMINISTRATIFS (pour le DCS)

apres je pense 975 $ comme frais pour la RP

pour l'autonomie finacier il est de 2460 $ a ce que je pense (tu dois donne un attestaion de sold )

OUi je confirme

Mais je te conseille d'avoir plus ...bcp plus d'argent pour pouvoir convaincre les agents d'immigration

Bonne chance

Posté(e)

pour moi j'ai fait une attestation de sold de 5000 DT , car les agent de l'immigration il le calcule comme suit :

le argent pour de l'autonomie fiancier 2500 + le billet d'avion+ les autres frais d'installation .

• Habitués
Posté(e)
pour moi j'ai fait une attestation de sold de 5000 DT , car les agent de l'immigration il le calcule comme suit :

le argent pour de l'autonomie fiancier 2500 + le billet d'avion+ les autres frais d'installation .

Bein je vois qu'on se croise pas mal !!

Je crois que 5000 Dt , c'est correct ..

Mais comme je te l'ai dit , tant qu'il y a plus , ça pourra satisfaire plus l'agent de ton dossier !!

BONNE CHANCE

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bein je vois qu'on se croise pas mal !!

Je crois que 5000 Dt , c'est correct ..

Mais comme je te l'ai dit , tant qu'il y a plus , ça pourra satisfaire plus l'agent de ton dossier !!

BONNE CHANCE

Je crois qu'au départ on a oublié les frais gouvernemataux qui sont (si je me rappelle bien ) 1550 $ !!

à verifier en tout cas !!