Habitués canadasoon Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour tout le monde, Jattends mon AR ( jai envoie mon dossier federal le 18 jan 05 ) et je voudrais connaitre les delais ( je parle de AR , VM ...et visa ) pour les algeriens.Merci Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut,Canadasoon ben je vais essayé de répondre a ta question,avant les accusés de réception par le fédéral c'étais entre 1 à 2 mois pour les instructions de la visite médicale entre 3 à 5 mois et pour le visa entre 1 a 3 mois,maintenant les choses ont beaucoup changés,n'oublier pas que le fédéral a introduit l'entrevue de sécurité dans la procédure d'immigration mais cette entrevue est reservée a des cas bien précis.Ne t'inquiette pas tu devera reçevoir une réponse bientôt in challah. J'ai une question pour ton dossier est ce que tu as vérifier l'envoie de ton dossier dans le site internet de DHL? "mail tracking"Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour Mohamed, Oui pour le DHL ..mon dossier est arrive le 18 janvier.Merci pour ton aide . Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour Mohamed, Oui pour le DHL ..mon dossier est arrive le 18 janvier.Merci pour ton aide .←Bonjour,L'essentiel que ton dossier est arrivé a destination et je suis sur et certain qu'il est en cours d'étude ,ne stresse pas et ton tour arrivera ,je te souhaite bonne chance,et comme ton pseudo l'indique " Canada est pour bientôt". Citer
avenir Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 moi aussi je l'ai envoye le 18/01/2005 par dhl et la reception le 20/01/2005 mais pas de AR jusqu'a present et encore mon adresse du courrier est en france alors si tu recois ton ar tu me donnes signe Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 moi aussi je l'ai envoye le 18/01/2005 par dhl et la reception le 20/01/2005 mais pas de AR jusqu'a present et encore mon adresse du courrier est en france alors si tu recois ton ar tu me donnes signe←Salut,Avenir ,elle a eu son A/C et voila le lien pour plus d'info:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22415Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés