Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour à tous,je suis en train de remplir les différents formulaires pour le fédéral, et mon chum vient de me dire qu'il n'a plus ses papiers militaires, on ne peut donc pas remplir la partie sur les dates, compagnies ...quelqu'un sait-il ou il peut retrouver toutes ces infos ?merci d'avance pour le coup de main Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 bonjour à tous,je suis en train de remplir les différents formulaires pour le fédéral, et mon chum vient de me dire qu'il n'a plus ses papiers militaires, on ne peut donc pas remplir la partie sur les dates, compagnies ...quelqu'un sait-il ou il peut retrouver toutes ces infos ?merci d'avance pour le coup de main←Je ne sais pas où tu peux trouver cette information, mais comme c'est important pour votre dossier, je remonte ton message.Bonne continuation M Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut,Mon mari a téléphoné à son BSN (bureau du service national) à Marseille, il y en a plusieur en France. Il doit envoyer un courrier, demandant un "état signalétique et des services" avec nom et prénoms ( tous les prénoms), adresse, date et lieu de naissance, et le numéro du matricule, on ne sait pas si c'est obligatoire, mon mari l'a. Donc demande à ton chum d'écrire à son BSN.Voilà pour l'info.Rivages Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 t'as les renseignement dans la FAQsinon tu tapes armée sur ton moteur de recherche et tu tombe sur le site de l'arméetu contactes la région ou ton marie a fait le service par mailet tu demandes un relevé de situtation ainsi qu'un état de conduite durant le service, il le faut pour le fédralbonne continuation Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 merci pour toutes ces infos. je vais m'empresser d'imprimer tout ça et de la transmettre à mon homme. lui qui a horreur de la paperasse, pour une fois il va falloir qu'il s'y mette !!! Citer
Messages recommandés