Aller au contenu

dossier du fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis en train de remplir les différents formulaires pour le fédéral, et mon chum vient de me dire qu'il n'a plus ses papiers militaires, on ne peut donc pas remplir la partie sur les dates, compagnies ...

quelqu'un sait-il ou il peut retrouver toutes ces infos ?

merci d'avance pour le coup de main

• Habitués
Posté(e)
bonjour à tous,

je suis en train de remplir les différents formulaires pour le fédéral, et mon chum vient de me dire qu'il n'a plus ses papiers militaires, on ne peut donc pas remplir la partie sur les dates, compagnies ...

quelqu'un sait-il ou il peut retrouver toutes ces infos ?

merci d'avance pour le coup de main

Je ne sais pas où tu peux trouver cette information, mais comme c'est important pour votre dossier, je remonte ton message.

Bonne continuation blush.gif

M smile.gif

Posté(e)

Salut,

Mon mari a téléphoné à son BSN (bureau du service national) à Marseille, il y en a plusieur en France. Il doit envoyer un courrier, demandant un "état signalétique et des services" avec nom et prénoms ( tous les prénoms), adresse, date et lieu de naissance, et le numéro du matricule, on ne sait pas si c'est obligatoire, mon mari l'a. Donc demande à ton chum d'écrire à son BSN.

Voilà pour l'info.

Rivages

• Habitués
Posté(e)

t'as les renseignement dans la FAQ

sinon tu tapes armée sur ton moteur de recherche et tu tombe sur le site de l'armée

tu contactes la région ou ton marie a fait le service par mail

et tu demandes un relevé de situtation ainsi qu'un état de conduite durant le service, il le faut pour le fédral

bonne continuation

Posté(e)

merci pour toutes ces infos. je vais m'empresser d'imprimer tout ça et de la transmettre à mon homme. lui qui a horreur de la paperasse, pour une fois il va falloir qu'il s'y mette !!!