Aller au contenu

l'attente est insuportaaaaaaaaaable

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm,

Je suis nouvelle sur le forum ,bien qu'habituée à vous lire,je trouve ce site génial .

Je sais que des stat sont mis a notre disposition ,mais concernant les stats des Algériens je les trouvent incompletent.Je me propose de relancer les stats pour l'envoi du fédéral .Voici mes délais:

envoi du dossier 1er Aout 2004

reception des instructions pour vm 26 nov 2004

visite médicale a EL BIAR 09 DEC 2004

complement d'analyse 25 dec 2004

le médecin a envoyé le dossier le 05 janv 2005

depuis l'attente et longue ,en faite j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre d'attendre. heyho.gif

Posté(e)

Salut,Maya ne stresse pas ,tu vas reçevoir inchallah une réponse ,je te conseille de s'armer de patiente et de garder de l'espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. smile.gif

Posté(e)

Oui, moi j'ai attendu 370 jours pour avoir ma Brune sad.gif

Enfin... l'important c'est de l'avoir reçue.

A bientôt.

Posté(e)

patience mayaa ca va venir smile.gif tu es a la fin de tes demarches bonne chance

Posté(e)

Salut Mayaa

Je suis aussi dans le meme que cas que toi , j'ai fait la visite le 21 /12/04 , VM parvenu à l'ambassade le 30/12/04 , et jusqu'à mainenant rien encore sad.gifsad.gif

Il me semble que c'est peut etre l'enquete sécuritaire qui rallonge un peu les délais et surtout pour les Algériens ...

On n'a d'autre choix que de patienter

A propos , si je n'interviens pas dans ce site cela n'empeche que que je m'y connecte souvent pour s'informer !

Posté(e)

merçi a tous pour votre encouragement.

Se qui m'embete le plus c'est de ne pas avoir une fourchette pour nos delais.sont ils plus rallongés que ceux des européens? respectent ils les delais de 2 à 3 mois.J'ai deux enfants et j'aimerais pouvoir partir en juin Merçi

Posté(e)

voila: nous sommes des marocains nous avons passé la VM LE 03-09-2004 ET RIE? DE NOUVEAU / VOUS VOYEZ / NE STRESSEZ PAS çà arrivera . tu ne peut pas imaginer ce que nous avons souffer. mais on n a ps le choix. c'est comme ça.

bone chance biggrin.gif

Posté(e)

salut MAYA,voici mes stats

octobre2004:AR

octobre2004:instruction VM

octobre2004:VM(couple+un enfant)

novbr2004:naissance du deuxieme bebe

janvier2005:envoi du dossier federal du bebe + DCS

fevrier2005:instruction VM et VM du bebe

attente du visa

en general sa prend entre 5a6 mois apres la VM donc il faut attendre et sa permet de mieux se preparer srtt que vous partez avec deux enfants

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mayaa,

Tu viens de repondre a une de mes nombreuses questions smile.gif ( delais apres

l envoie du dossier federal).

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mayaa

Ne te décourage pas, moi j'ai mariée un Tunésien et le délais est dépassé, regarde dans mes statistiques, il disent que ca va plus vite pour un parrainnage j'ai des gros doutes la dessus, j'ai observée que quand tu viens de l'Algérie,Maroc,Tunésie, etc, ou que tu n'es pas dans la norme, ils vous prennent tous pour des terroristes, dont l'enquêtes de sécurité est plus long, nous, au 13 Mars ca va faire 5 mois, ca va en prendre combien encore ????????? pour avoir des réponses, j'aimerais être un petit oiseau pour aller voir comment ils fonctionnent, malheureusement je ne le suis pas, mais il faut attendre, j'espère juste une chose ne pas passer ma 2 ième année de mariage seule, pour toi, si tu es une fille, peut-être que ca va aller plus vite, je l'espère pour toi, je te le souhaite

Pipou

Posté(e)

Sois patiente !!! Il n y'a vraiment aucune raison d'être pressée ...

Le Canada et le Québec en particulier ne sont vraiment pas l'éldorado dont on vous parle !!!

Bon courage et patience.

Posté(e)

azul, sallam , sltlm

juste pour te soulever le moral , je connais pas mal de gens qui ont passé la VM début DEC 2004 , ils ont reçu leur convocation .donc , bientôt , ça sera ton tour.

et pour moi , inchallah