Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 hé salut tout le monde,excusez moi mais je vais vous posé une question un peu bèbètemais c'est juste pour pouvoir bien dormir le soir voila j'ai envoyé un complément d'information que l'ambassade m'avait demandé a l'adresse suivante: service de l'immigration ambassade du canada 35 avenue montaigne 75008 PARIS FRANCEalors est ce que c'est la bonne adresse, en fin plutot pour le 35 ou est ce que c'est le 37 comme ça je pourais dormir tranquilement merci beacoup Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Ne t'inquiète pas pour ça, même si tu n'avais pas mis de numéro mais juste la rue cela arrivera quand même. D'ambasse du Canada à Paris il n'y en n' a pas des milliers. De plus, vu le volume de courrier que l'ambassade doit recevoir, elle doit avoir une grosse case rien que pour elle à la Poste, et les postiers ne lisent pas l'adresse en entier, dés qu'ils voient ambassade du Canada, ils mettent la lettre dans la bonne case. Pas de soucis ou alors les postiers sont des C.... il y en a comme partout mais bon . dors bien Rivages Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Je confirme, avec les deux n° ça arrive à destination. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 mille merci,et puis comme vous le dites l'essentiel que ça soit mentionné ambassade de canada a paris.alors je vais suivre votre conseil et je vais me couché ah ah je suis tres fatgué de ma journée. merci Citer
Messages recommandés