Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Salut les forumistes Voilà comme je vous en parlais plus bas, je vais venir en Gaspésie cet été.Aussi, j'aimerais bien savoir où l'avion va-t-il se poser exactement?Y a-t-il possibilité de louer une voiture pour me rendre jusqu'à Matane?Quand je disais que j'avais peur d'avoir le "coup de foudre" pour la Gaspésie et que d'autres m'ont répondu que c'était plus bien si j'avais ce coup de foudre, le soucis que j'ai c'est que si je craque pour la Gaspésie je vais devoir laisser derrière moi un papa gravement malade ainsi qu'un petit filleul de 6 ans qui se bat actuellement pour rester en vie.......voilà mon dilemme... Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut!A Gaspé l'aéroport n'est pas tout proche de la ville... Je ne sais pas si il existe un service de navettes pour te rendre en ville... Pas sûr du tout!!!Pour te rendre ensuite à Matane, je te conseillerais plutôt de prendre le bus "Orléans Express". Ca te coutera sûrement moins cher que de louer un char... Sinon, si tu n'es pas trop chargée et que tu as le temps pour toi, tu peux tenter le pouce! Ca a marché un 2 janvier pour moi (de Gaspé à Rimouski) alors en plein été avec le flot de touristes, devrait vraiment pas y avoir de problème!!!Bonne chance!Tanguy Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut, je vois qu' il y a des forumistes qui partent aussi en étè en vacance .Si tu pars en Aout, on va peut être se croisé.Bon courage, Isabelle et William . Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bein crotte parce-que je pars en juillet Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je te déconseille la Gaspésie en Juillet : à cette époque de l'année, c'est très pluvieux...Christophe. Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 ah ouais zut alors!bein mon congés sont déjà pris....c'était juillet ou rien!!!!! tanpis ça sera "I'm singing in the rain" Citer
Messages recommandés