Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Bonjour,j'ai perdu mon compte email sur yahoo (je ne sais pas la cause: j'ai oublié le mot de pass ou c'etait modifié par qlq'un............) j'ai recu la lettre 'liste d'attente pour entrevue' et j'ai envoyé cette adresse email pour me communiquer la date de l'entrevue, et c'est celle que j'ai mentionné ds la DCS. Je ne sais pas quoi faire: les contacter une autre fois pour leur donner un autre compte, ...............aider moi je me sens perdu Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut,Espoir bienvenue parmi nous dans le forum,je suis désolé pour ton courriel,a mon avis il faut les contacter et leur expliquer que ton compte courriel a été piraté dans ce cas la il faut leur communiquer le plus vite possible une nouvelle adresse courriel et si c'est possible un numéro de télécopie"fax".Je te souhaite bonne chance,garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 salut espoir77...ben oui, il faut les recontacter et leur expliquer la chose ...et puis donner ta nouvelle adresse électronique.... j'espère que d'autres forumistes interviendront pour te conseiller....ne panique pas....il n'y a pas le feu.... Citer
Messages recommandés