Habitués apacha Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 J'ai pas grand chose à dire pour ce matin, mais etant en quête d'une inspiration je lance ce sujet pas trop utile pour certains, mais un peu remontant pour d'autres.Il y a des milliers des gens qui passent sur ce forum,mais il y a certains rien que par leur talent ,leur bravoure,leur courage, leur gentillesse , nous ont tellement marqués que vous aviez fini par regretter leur absence.C'est le cas pour moi qui a fini par s 'attacher virtuellement à certains forumistes.Est ce que certains ressentent aussi la même chose que moi? si oui alors lançons nous à leur recherche.Pour commencer je demande où est passé notre forumiste Nuit bleue? Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Aux dernières nouvelles, elle va très bien. Elle est à mtlAlain Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 ben ouais.... ...et NINA.????? où est passée NINA.....???...quelqu'un le saurait-il...??... Citer
Messages recommandés