Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bonjour à tous,Comme quelques personnes partant prochainement, nous sommes en plein préparatifs de départ.Nous venons de recevoir nos billets d'avion, le départ est prévu le 2 Mai, départ de Roissy à 13h30 sur un vol Air Transat, donc pour nous, ça y est le compte à rebours à commencé, nous avons 2 mois pour finaliser notre départ.Merci Immigrer.com et ses forumistes pour toutes vos informations précieuses que nous avons pu obtenir après ces plusieurs mois de préparations pour notre immigration.Dominique et Maryline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Et bien J- 65 ! WAOUH ! le Grand Saut approche ! c'est impressionnant n'est ce pas quand on a enfin la date de départ ! (nous ceci dit on a pas eu trop de temps pour réaliser avant .... mais ça c'est une autre histoire )On espère que tout ira au mieux pour vous et pour vos préparatifs ! pour la vente de la maison aussi biensur ! et surtout, vous prenez pas la tête !Mon conseil serait le suivant : 65 jours, c'est long ! mais ça va passer très très vite ! y'a tant à faire ! ... alors mettez à profit chaque jour qui passe pour orgarniser votre départ petit à petit ! essayez de ne pas trop reporter au lendemain ! plus on en fait un peu tous les jours, mieux on s'organise je trouve, et moins on oublie de choses (cela n'engage que moi, bien entendu !) ! et arrivé au bout du bout, reste l'essentiel ! et on est pas dans le stress ni dans la fatigue ! A bientot Dom' Mary, et les enfants bisoussand' pat' & les filles Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Bon courage pour les préparatifs Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Merci pour vos encouragements,Concernant la maison, nous commençons à avoir quelques visites, mais avec la neige et le froid, je pense qu'il faut attendre encore un peu que le temps s'améliore pour concrétiser quelque chose.Sinon, on continue le tris, les ventes, les devis, et le temps passé sur Internet à la recherche de toutes sortes est énorrrrrme.Sand, Pat, & les filles à bientôt sur Sherbrooke !!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Super!!!!!!!!Le 2 mai, c'est presque demain!!! Non, je plaisante, mais ça va vite arriver.Alors, bon tri (si tu es comme moi, tu ne peux plus voir un carton, même en peinture! ), bonnes ventes, bonne préparation pour ce voyage.J'espère que tu auras vite un acquéreur pour la maison.A+ Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 eh bien voilà encore une petite famille qui s'en va!!! bon courage !!j'espère que tout se passera bien et qu'on aura l'occassion de se rencontrer de l'autre coté !!!bizoussssss Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Merci Willy et Vanille, Eh oui, tout se prépare petit à petit, et j'espère qu'on se ferra une rencontre "spéciale nouveaux immigrants" vers Juin.Bizzzz et à bientôt de l'autre côté !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 c'est cool Maryline et Dominique ... le plus "interessant" reste à faire.fortsympa J-17 Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Bon courage !!! Durant ces deux mois vous n'allez pas vous ennuyer je parie ! Enfin bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut,Dominique et Maryline je vous souhaite bonne voyage et bonne continuation pour la suite de vos projets. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Merci, Merci, et c'est vrai, que de choses à faire étapes par étapes et surtout, essayer de ne pas perdre le fil avec ce super forum, et toutes les connaissances que l'on peut se faire !!! A bientôt pour la suite des évenements.Domy Citer
Habitués mima Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonne chance à toute la petite famille M Citer
Messages recommandés