Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bienvenue ya si el_mahboul ! tu peut nous donner des informations sur ton dossier ? le num ,date de l'AR ...← merci et puis pour moi j ai pas encore depose ma demande donc pas num pas de AR!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bienvenue ya si el_mahboul ! tu peut nous donner des informations sur ton dossier ? le num ,date de l'AR ...←merci et puis pour moi j ai pas encore depose ma demande donc pas num pas de AR!!←alors fais la vite ça te fais gagner du temps !!en fait , t'es où ??Tunis ou Quebec??et ta femme ?? Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 alors fais la vite ça te fais gagner du temps !!en fait , t'es où ??Tunis ou Quebec??et ta femme ??←salemje suis a megrine ma femme a quebec et puis c pas si facile que ca de monter un dossier de parrainage!!!! et enfin on vient de envoyer le dossier a missisauga et d apres ce que j ai lu ds le forum ca va prendre un max de 16 mois!!! et si un jour je serai au quebec je sais pas qu est ce que je ferai comme boulot!!!salutations Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 alors fais la vite ça te fais gagner du temps !!en fait , t'es où ??Tunis ou Quebec??et ta femme ??←salemje suis a megrine ma femme a quebec et puis c pas si facile que ca de monter un dossier de parrainage!!!! et enfin on vient de envoyer le dossier a missisauga et d apres ce que j ai lu ds le forum ca va prendre un max de 16 mois!!! et si un jour je serai au quebec je sais pas qu est ce que je ferai comme boulot!!!salutations←T'inquiéte pas , tout le monde a les mêmes pb que toi ..donc il faut foncer , puis penser à tout et planifier !!CIAO Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 salemc un peu difficile de tt planifier avant l obtention de la visa!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 salemc un peu difficile de tt planifier avant l obtention de la visa!!←alors cher el mahboul ...t'es où ?? Citer
Messages recommandés