Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour,nous sommes un couple avec notre fille de 3ans et demi , pour aller à montréal de casablanca quelle est la compagnie la plus efficace et la mois coûteuse?salutations Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 j'en sais rien . mais bon voyage pour toute la famille. a bientot Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Moi je dirait plutot la RAM, ce n'est pas la moins couteuse mais d'apres mon experience c la meilleur à partir de Casablanca surtout pour les long trajet.Bonne instalation à toi et ta petite famille.Yagami. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bon voyage à toute la famille Je sais qu'Air Canada a de très bons prix,avez-vous essayé GO Voyages,voici leur adresse internet http://www.govoyages.com.Bonnes recherches!Coeur Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 est ce qu'on peut avoir tes delais parce que tu ne figure pas dans le tableaux des délaisrien que pour comparer merci Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 DPI : septembre 2001DCS : mars 2002liste d'attente : mars 2003entrevue: mai 2004CSQ : mai 2004DRP: mai 2004VM: juin 2004visa: février 2005départ : mars 2005bonne chance pour TLM. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bon voyage,astoik, pour toi et ta petite familleConcernant les Compagnies de voyage,d'aprés plusieurs forumistes,l'ARAM reste la plus importante au point de vue comfort et service,mais reste un peut cher par rapport au autres compagnies .AbientotAyyur Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Avec la RAM c'est direct et je pense que c'est la compagnie la moins chère, si non avec les autres compagnies tu dois faire des escales.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 (modifié) Salut mon cher ami je suis entièrement d'accord avec les réponses sur ce fil de discussion,la RAM restera la meilleur compagnie aèrienne non seulement pour les Marocains mais pour tout les Maghrébins,j'ai des amis qui ont choisi cette compagnie a partir d'Alger et c'est la satisfaction totale "prestation de service".je vais inchallah opté pour cette compagnie et mon voyage sera avec la RAM comme suit: Alger/Casablanca/Montréal avec Je te conseille de voyager avec cette compagnie et bon voyage a l'avance. Modifié 24 février 2005 par freeman2000 Citer
Messages recommandés