Aller au contenu

casa-----> montréal

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nous sommes un couple avec notre fille de 3ans et demi , pour aller à montréal de casablanca quelle est la compagnie la plus efficace et la mois coûteuse?

salutations

Posté(e)

Moi je dirait plutot la RAM, ce n'est pas la moins couteuse mais d'apres mon experience c la meilleur à partir de Casablanca surtout pour les long trajet.

Bonne instalation à toi et ta petite famille.

Yagami.

Posté(e)

est ce qu'on peut avoir tes delais parce que tu ne figure pas dans le tableaux des délais

rien que pour comparer merci

biggrin.gif

Posté(e)

DPI : septembre 2001

DCS : mars 2002

liste d'attente : mars 2003

entrevue: mai 2004

CSQ : mai 2004

DRP: mai 2004

VM: juin 2004

visa: février 2005

départ : mars 2005

bonne chance pour TLM.

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage,astoik, pour toi et ta petite famille

Concernant les Compagnies de voyage,d'aprés plusieurs forumistes,l'ARAM reste la plus importante au point de vue comfort et service,mais reste un peut cher par rapport au autres compagnies .

Abientot

Ayyur

• Habitués
Posté(e)

Avec la RAM c'est direct et je pense que c'est la compagnie la moins chère, si non avec les autres compagnies tu dois faire des escales.

Ghislaine

Posté(e) (modifié)

Salut mon cher ami je suis entièrement d'accord avec les réponses sur ce fil de discussion,la RAM restera la meilleur compagnie aèrienne non seulement pour les Marocains mais pour tout les Maghrébins,j'ai des amis qui ont choisi cette compagnie a partir d'Alger et c'est la satisfaction totale "prestation de service".

je vais inchallah opté pour cette compagnie et mon voyage sera avec la RAM comme suit: Alger/Casablanca/Montréal avec

Je te conseille de voyager avec cette compagnie et bon voyage a l'avance. smile.gif

Modifié par freeman2000