Habitués loutre Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 allo tout le monde...mauvaise surprise pour nous...les IVM étaient arrivées tres vite...trop vite peut-être....! du oup, ils s e tout mélé à l'amabssade!!!j'ai deja amené ma fille pour la VM le 11 fev., avant ses vacances, et rdv était pris pour nous 4 (parents et enfants) le lundi suivant.mais la...poisse!!! sur les 4 formulaires restants, 3 étaient vrillés ...genre mélange des noms de papa et de maman pour les bébés, et erreur de nom pour le mien...comme tout était agrafé ensemble, je ne m'en étais pas rendu compte avant que le medecin les sépare...pffffffffle dit docteur me conseille de le recontacter pus atrd car ne peut remplir les formulaires erronés.j'ai donc tout renvoyé à l'amabssade avec les copies des pages de passeport.....voilà une semaine. pour l'instant pas de nouvelles....y-a-til des personnes qui ont eu ce problème? ça va prendre combien de temps à votre avis...car du coup je ne peux pas reprendre rdv pour la VM...? Citer
Messages recommandés