Aller au contenu

asalam

Messages recommandés

Posté(e)

assalam tout le monde concerenant mon ca j ai recu l accuse .3/11/2003 n dossier QA0000174XX MERCI

Posté(e)

tu peux te joindre au groupe gangmaroc. on organise une recontre à casa en mois de mars. pour échanger les informations et s'entre-aider

bonne cvhance

cool.gif

Posté(e)

Salut Gang du Maroc

Zhorzim a annocé qu'il aura une rencontre au mois mars à Casa de la Gang du Maroc pou l'échange des idées. Je suis vraiment intéréssé et je veux savoir la date et le lieu de cette rencontre.

Merci d'avance Zhorhim de me répondre dans les plus brefs délais du fait que le mois de Mars sera dans une semaine.

Posté(e)
  Othzia a dit :
Salut Gang du Maroc

Zhorzim a annocé qu'il aura une rencontre au mois mars à Casa de la Gang du Maroc pou l'échange des idées. Je suis vraiment intéréssé et je veux savoir la date et le lieu de cette rencontre.

Merci d'avance Zhorhim de me répondre dans les plus brefs délais du fait que le mois de Mars sera dans une semaine.

othzia, la rencontre c'est soit le 12 ou 13 mars à casa tu peux consulter cette adresse: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21844&hl

pour etre au courant.

Posté(e)

c'est simple tu va sur yahoo . tu cherches sur les groupes le nom de gangmaroc

tu t'inscris avec le groupe et voila le tour est fait

la rencotre aura lieu probablement le 12 mars 2005 vers 14H30 a casa port . nous somme encore en coure de sondange pour voir la majorite .

contactez nous maintenat

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
  zhorhim a dit :
c'est simple tu va sur yahoo . tu cherches sur les groupes le nom de gangmaroc

tu t'inscris avec le groupe et voila le tour est fait

la rencotre aura lieu probablement le 12 mars 2005 vers 14H30 a casa port . nous somme encore en coure de sondange pour voir la majorite .

contactez nous maintenat

bonne chance.

salut le gang,

effectivement, on aura une recontre le 12 ou le 13 mars à casa-port,

on est entraine de décider la date exacte à travers un sondage, jusqu'à maintenant, il y a 8 personnes pour le 12 et deux autres pour le 13, en attendant l'avis des autres futurs immigrants.

Merci de votre motivation

Noureddine cool.gif