Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bonjour,c'est vrais que je ne participe pas souvent a ce forum que je trouve tres bon,mais voila a mon tour j'ai un petit problème qui a était evoqué déjas mais il n y avait pas beacoup de réponses alors voila je n'ai que l'oeuil droit qui fonctionne 10/10 et l'autre a une aquité visuelle de 0/10 suite a un traumatisme accompagné d'une cataracte qui est non operable. -est ce que a votre avis cela pourait constituer un motif de refus de visas -et SVP si il y a des gens qui ont passé par la ou qu'ils en connaissent d'autres manifestez vous SVP.alors j'attends vos réponsesmerci Citer
Bouh Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 A priori, non.Les seuls maladies qui posent problème sont les maladies sexuellement transmissibles, ou bien les maladies qui, à court ou long terme, réclameront des soins suivis et/ou intensifs.Donc, à priori, pas de problème pour tes yeux.Le mieux serait peut-être (si tu veux absolument avoir une confirmation), d'appeler l'ambassade ou bien l'un des médecins agréé par l'ambassade.A+ Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 sur le meme sujet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20890 Citer
Messages recommandés