kitty Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Peut-être que ce sujet est loin d'être un sujet intéressant mais j'ai une petite question pour tous ceux et toutes celles qui réservaient leurs billets sur anyway, opodo, ebookers, et tous les autres...Ma question est de savoir si vous avez tous pris l'assurance voyage, qu'ils disent au moment de payer, à différents tarifs (2 tarifs) ou non? C'est vrai que c'est facultatif mais bon...Que conseillez-vous?Car donc ce qui veut dire que si on reserve nos billets chez airfrance ou aircanada ou air transat et autres, l'assurance est-elle incluse dans le tarifs des billets??Merci de me répondre.Je pars pour 10 jours et faut-il vraiment que je paie pour l'assurance? C'est un peu cher 34? non??? Citer
bidou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Peut-être que ce sujet est loin d'être un sujet intéressant mais j'ai une petite question pour tous ceux et toutes celles qui réservaient leurs billets sur anyway, opodo, ebookers, et tous les autres...Ma question est de savoir si vous avez tous pris l'assurance voyage, qu'ils disent au moment de payer, à différents tarifs (2 tarifs) ou non? C'est vrai que c'est facultatif mais bon...Que conseillez-vous?Car donc ce qui veut dire que si on reserve nos billets chez airfrance ou aircanada ou air transat et autres, l'assurance est-elle incluse dans le tarifs des billets??Merci de me répondre.Je pars pour 10 jours et faut-il vraiment que je paie pour l'assurance? C'est un peu cher 34? non???←bonjour,tu trouves cette somme exagérée par rapport au prix du billet ?il vaut peut-être mieux être assuré et toucher un remboursement en cas d'impossibilité. Je ne veux pas te porter la poisse mais bon ... une chute (ou autre chose) est vite arrivée et avec elle l'impossibilité de partir. Alors franchement, 34 euros !bon voyage quand même. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Si Tu a une escale, et les bagages doivent suivre, franchement prends l'assurance .Sinon, fait comme tu veux, mais 34 euros, te permet quand une bonne compensation en cas de pertes ou de vols , c'est toujours interressant.En plus, cela doit comprendre une assurance annulation en cas de problèeme majeur de dernière minute?, si oui, n'hésite pas car c'est moins cher qu'un billet!!!! Citer
Messages recommandés