Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous biggrin.gif

Me voila de retour parmi vous Apres une longue absence due à un demenagement , formalité de mariage , preparation de la fete de maraige , preparation du dossier de ma femme , travail ...ect .

J'aimerai juste dire à ceux qui sont avide d'information que j'ai reçu la semaine derniere , lettre de l'accusé de reception de mon dossier fideral que j'ai deposé le 14 novembre 2004 . 3 mois exactement jour pour jour depuis le depos jusqu'a la réception d'accusé .

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente dodotime.gif

Amicalement Albatros . niark1.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

Toutes mes félicitations et bonne chance pour le reste de la procédure.

Amicalement

Rakikie

• Habitués
Posté(e)

je vé m'en tenir au discours de nos amis(es) tongue.gif

felicitation et bonne chance pour la suite

huriel & célia

• Habitués
Posté(e)
  albatros a dit :
Bonjour à tous  biggrin.gif

Me voila  de retour parmi vous Apres une longue absence due à un demenagement , formalité de mariage , preparation de la fete de maraige , preparation du dossier de ma femme , travail ...ect .

J'aimerai juste dire à ceux qui sont avide d'information que j'ai reçu la semaine derniere ,  lettre de l'accusé de reception de mon dossier fideral que j'ai deposé le 14 novembre 2004 .  3 mois exactement jour pour jour depuis le depos jusqu'a la réception d'accusé .

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente  dodotime.gif

félicitations et mabrouk elike,

concernant la date de votre dépôt, je crois qu'elle est érroné, le 14 novembre c'est un dimanche, sauf si tu as envoyé ton dossier par courrier, peut être tu veux dire le 04 novembre, merci.

boone chance

Noureddine

• Habitués
Posté(e)
  albatros a dit :
Bonjour à tous  biggrin.gif

Me voila  de retour parmi vous Apres une longue absence due à un demenagement , formalité de mariage , preparation de la fete de maraige , preparation du dossier de ma femme , travail ...ect .

J'aimerai juste dire à ceux qui sont avide d'information que j'ai reçu la semaine derniere ,  lettre de l'accusé de reception de mon dossier fideral que j'ai deposé le 14 novembre 2004 .  3 mois exactement jour pour jour depuis le depos jusqu'a la réception d'accusé .

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente  dodotime.gif

Salut albatros

Mes félicitations pour ton mariage,et AR de fédéral biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bienvenu chez nous forumistes

Abiento

Ayyur

Posté(e)

felicitation ton ARF

c'est officielle entre l'accuse de reception et les instructions de la visite medicale est 06 six mois ..............................................................

pour le bureau de rabat

• Habitués
Posté(e)
  chi_dra a dit :
felicitation ton ARF

c'est  officielle entre l'accuse de reception et les instructions de la visite medicale est 06  six mois ..............................................................

pour le bureau de rabat

salut,

je viens de vérifier le site de l'amassade www.rabat.gc.ca, il n'y a aucune informations dans ce sens, est ce que je peux savoir votre source, avant de publier la nouvelle à notre groupe le gangdu maroc,

ah, vous êtes sur quelle étape ?

Noureddine

Merci

Posté(e)

nous avons cherché ce délai de 6 mois, mais rien d'officiel. indiquez nous la source si c'est possible.merci

bonne chance. blink.gifblink.gif

Posté(e)

Congratulation, et bonne chance pour la suite à toi et aux autres qui attendent leurs accusés federals et instructions.

• Habitués
Posté(e)

Alors je dis comme tout le monde................

Félicitations pour ton mariage et pour ton AR. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

felicitaion pour le mariage et la convocation

j'aimerais que tu dis ce qui s'est passe au cours de l'entevue

Merci d'avance

Posté(e)

felicitation pour ton mariage, tu dois etre doublement content , n'est ce pas? encore felicitation et bonne chance.

quand au delais de six moi que nôtre ami chi dra à considéré d'officiel, et ben je dirai qu'il est tout simplement officieux, car il s'est basé sur la lettre de l'accusé de reception du dossier federal que j'ai reçu de l'ambassade de rabat il y a 10 jours. m'informant que je recevrai ma prochainne correspondance dans les six mois qui suivent, si aucun doccument n'est requis. je trouve quand même nouveau ce genre d'information .j'aimerai savoir si quelqun de nos amis forumiste à reçu cet information.je precise que la lettre en question est une lettre générique.