albatros Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous Me voila de retour parmi vous Apres une longue absence due à un demenagement , formalité de mariage , preparation de la fete de maraige , preparation du dossier de ma femme , travail ...ect .J'aimerai juste dire à ceux qui sont avide d'information que j'ai reçu la semaine derniere , lettre de l'accusé de reception de mon dossier fideral que j'ai deposé le 14 novembre 2004 . 3 mois exactement jour pour jour depuis le depos jusqu'a la réception d'accusé .Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente Amicalement Albatros . Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 SalutToutes mes félicitations et bonne chance pour le reste de la procédure.AmicalementRakikie Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Toutes mes felicitations et bonne chance pour la suite.Yagami Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 felicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Salut,félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 je vé m'en tenir au discours de nos amis(es) felicitation et bonne chance pour la suitehuriel & célia Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 félécitations et bonne chance pour le reste des procédures Citer
Habitués nour27 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 albatros a dit : Bonjour à tous Me voila de retour parmi vous Apres une longue absence due à un demenagement , formalité de mariage , preparation de la fete de maraige , preparation du dossier de ma femme , travail ...ect .J'aimerai juste dire à ceux qui sont avide d'information que j'ai reçu la semaine derniere , lettre de l'accusé de reception de mon dossier fideral que j'ai deposé le 14 novembre 2004 . 3 mois exactement jour pour jour depuis le depos jusqu'a la réception d'accusé .Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente Amicalement Albatros . ←félicitations et mabrouk elike,concernant la date de votre dépôt, je crois qu'elle est érroné, le 14 novembre c'est un dimanche, sauf si tu as envoyé ton dossier par courrier, peut être tu veux dire le 04 novembre, merci.boone chanceNoureddine Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Toutes mes felicitations pour le mariage et pour l'accuse de reception. Une nouvelle vie dans un nouveau monde s'offre a vous. Bonne chance pour la suite.Karim Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 albatros a dit : Bonjour à tous Me voila de retour parmi vous Apres une longue absence due à un demenagement , formalité de mariage , preparation de la fete de maraige , preparation du dossier de ma femme , travail ...ect .J'aimerai juste dire à ceux qui sont avide d'information que j'ai reçu la semaine derniere , lettre de l'accusé de reception de mon dossier fideral que j'ai deposé le 14 novembre 2004 . 3 mois exactement jour pour jour depuis le depos jusqu'a la réception d'accusé .Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente Amicalement Albatros . ←Salut albatrosMes félicitations pour ton mariage,et AR de fédéral Bienvenu chez nous forumistesAbientoAyyur Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 felicitation ton ARFc'est officielle entre l'accuse de reception et les instructions de la visite medicale est 06 six mois ..............................................................pour le bureau de rabat Citer
Habitués nour27 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 chi_dra a dit : felicitation ton ARFc'est officielle entre l'accuse de reception et les instructions de la visite medicale est 06 six mois ..............................................................pour le bureau de rabat←salut,je viens de vérifier le site de l'amassade www.rabat.gc.ca, il n'y a aucune informations dans ce sens, est ce que je peux savoir votre source, avant de publier la nouvelle à notre groupe le gangdu maroc,ah, vous êtes sur quelle étape ?NoureddineMerci Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 nous avons cherché ce délai de 6 mois, mais rien d'officiel. indiquez nous la source si c'est possible.mercibonne chance. Citer
lavie Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Congratulation, et bonne chance pour la suite à toi et aux autres qui attendent leurs accusés federals et instructions. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Alors je dis comme tout le monde................Félicitations pour ton mariage et pour ton AR. Citer
Habitués khalid-2005 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bonjour,felicitaion pour le mariage et la convocationj'aimerais que tu dis ce qui s'est passe au cours de l'entevue Merci d'avance Citer
providence37 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 felicitation pour ton mariage, tu dois etre doublement content , n'est ce pas? encore felicitation et bonne chance.quand au delais de six moi que nôtre ami chi dra à considéré d'officiel, et ben je dirai qu'il est tout simplement officieux, car il s'est basé sur la lettre de l'accusé de reception du dossier federal que j'ai reçu de l'ambassade de rabat il y a 10 jours. m'informant que je recevrai ma prochainne correspondance dans les six mois qui suivent, si aucun doccument n'est requis. je trouve quand même nouveau ce genre d'information .j'aimerai savoir si quelqun de nos amis forumiste à reçu cet information.je precise que la lettre en question est une lettre générique. Citer
Messages recommandés